Løkhi, Démoniste spé destruction
2 participants
Page 1 sur 1
Løkhi, Démoniste spé destruction
Informations IRL :
Aurélie, 24 Ans, Cuisiniste dans une grande enseigne de meubles en région parisienne et Masseuse Oficielle de Vachekiwi.
Informations IG :
Je joue demoniste depuis toujours sur khaz modan, j'étais chez les Toxynes (http://toxyne-guilde.com/) que j'ai quitté recement pour rejoindre les hordes prix afin de souffler un peu et de rigoler plus souvent, l'ambiance étant primordiale pour moi.
A priori ce sera Løkhi si il n'y a pas de soucis au moment de la migration.
Je suis generalement dispo tout les soirs a partir de 21h/21h15 et ce jusqu'a minuit et demie et davantage le mercredi, jeudi et vendredi.
Je suis actuellement à 79 jours de /played et je crois 49 au niveau 80.
Je suis couture/enchant 450
lien armurerie
Je joue principalement destru arbre de talent
J'ai une spé affli mais je ne la joue pas réellement, manquant de temps pour la travailler.
Aux dernieres nouvelles j'ai 5600 et des brouettes de GS.
Avancée PVE :
ICC 10 : 11/12 (try sur LK mais jamais passé en P3), ICC 25 10/12, Hallion 3%
Apres tout le reste est en mode Farmage Mis a part Yogg et Alga que j'ai try.
Je n'ai pas peur des whipes tant que l'ambiance y est, je viens avec mes compos en raids.
Je sais sais ceder ma place sans raler pour opti une compo raid.
Mon pc tiens bien la route, par contre ma connections laisse parfois a désiré mais je me debrouille generalement pour prévénir.
Je ne connais pas vraiment la guilde, venant tout juste de migrer. J'ai parler rapidement avec fuyutshuky sur le ts via Vachekiwi (mon GM sur Khaz Modan) qui postule aussi.
Je recherche avant tout une bonne ambiance, et une bonne cohésion de groupe.
Je crois avoir fait le tour, mais comme il est un peu tard et que demain je bosse il se peut qu'il y ai des oublis, je reste a votre dispositions pour de plus amples informations!
Aurélie, 24 Ans, Cuisiniste dans une grande enseigne de meubles en région parisienne et Masseuse Oficielle de Vachekiwi.
Informations IG :
Je joue demoniste depuis toujours sur khaz modan, j'étais chez les Toxynes (http://toxyne-guilde.com/) que j'ai quitté recement pour rejoindre les hordes prix afin de souffler un peu et de rigoler plus souvent, l'ambiance étant primordiale pour moi.
A priori ce sera Løkhi si il n'y a pas de soucis au moment de la migration.
Je suis generalement dispo tout les soirs a partir de 21h/21h15 et ce jusqu'a minuit et demie et davantage le mercredi, jeudi et vendredi.
Je suis actuellement à 79 jours de /played et je crois 49 au niveau 80.
Je suis couture/enchant 450
lien armurerie
Je joue principalement destru arbre de talent
J'ai une spé affli mais je ne la joue pas réellement, manquant de temps pour la travailler.
Aux dernieres nouvelles j'ai 5600 et des brouettes de GS.
Avancée PVE :
ICC 10 : 11/12 (try sur LK mais jamais passé en P3), ICC 25 10/12, Hallion 3%
Apres tout le reste est en mode Farmage Mis a part Yogg et Alga que j'ai try.
Je n'ai pas peur des whipes tant que l'ambiance y est, je viens avec mes compos en raids.
Je sais sais ceder ma place sans raler pour opti une compo raid.
Mon pc tiens bien la route, par contre ma connections laisse parfois a désiré mais je me debrouille generalement pour prévénir.
Je ne connais pas vraiment la guilde, venant tout juste de migrer. J'ai parler rapidement avec fuyutshuky sur le ts via Vachekiwi (mon GM sur Khaz Modan) qui postule aussi.
Je recherche avant tout une bonne ambiance, et une bonne cohésion de groupe.
Je crois avoir fait le tour, mais comme il est un peu tard et que demain je bosse il se peut qu'il y ai des oublis, je reste a votre dispositions pour de plus amples informations!
Lokhi- Messages : 2
Re: Løkhi, Démoniste spé destruction
Salutations,
Suite à ma discussion avec Vachekiwi, ta candidature est la bienvenue également, nous allons te contacter pour un entretien TS.
Bonne nuit
Suite à ma discussion avec Vachekiwi, ta candidature est la bienvenue également, nous allons te contacter pour un entretien TS.
Bonne nuit
Strog- Admin
Re: Løkhi, Démoniste spé destruction
Pas de soucis, migration validée.
Lokhi- Messages : 2
Page 1 sur 1