Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Buwö palatank

3 participants

Buwö palatank Empty Buwö palatank

Message  Buwö Ven 23 Juil - 16:53

Bonjour à tous alors tout d'abord j'ai repris wow il n'y a pas longtemps avec deux amis IRL twilol & dadidoo

Moi irl

- Prénom: Martinez

Disponibilités

lundi: 20h30-00h + si besoin
mardi: 20h30-00h + si besoin
mercredi: 20h30-00h + si besoin
jeudi: 20h30-00h + si besoin
vendredi: selon IRL
(je donne priorité a l'irl ce jour ci, cela dis, je préviens la veille si je suis disponible ou pas)
samedi: 20h30-00h + si besoin
dimanche: 20h30-00h + si besoin

Expérience MMORPG

Pas mal de temps sur GW (nettoyé la tyrie et elona, j'ai visité un peu faction, mais pas trouvé le courage de finir tout seul, les joueurs avec qui je jouais ayant arrêtés)

Loisirs

Lecture, jeux de rôle papier (mon préféré restera shadowrun je pense, sinon Mouse-gard est bien fun aussi).

Mon personnage

- Pseudo: Buwo
- Classe: Palatank
- Race: Elfe de sang
- Niveau: 80

- Métiers (Niveau & recettes rares): minage/joallier(en cours d'up)

Pourquoi avez vous choisis ces métiers?
Je ne m'en souviens absolument pas, ce perso commence a dater un peu. Néanmoins les apport pour tank m'ont semblé assez correct pour les laisser tels quel quand je me suis intéressé au pve.

Votre vision du jeu, votre expérience

Mon interface

- Addons importants utilisés en raid
-palypower (la base du paladin respectable)
-omen
-DBM
-decursive
-recount (outre le kiki, c'est bien pratique pour savoir ce qui m'a tué)

Ma petite histoire:

J'ai fait mes début en mage, puis en pala à BC chez Meurtres et marshmallows, guilde de pote IRL qui jouent sans se prendre la tête, que j'ai quitter pour faire du 25.
j'ai apply a droite a gauche avant d'y revenir. Faute de trouver une guilde ayant une ambiance viable.
A la 3.1, j'ai retenté ma chance, mes dispo ne correspondant même plus a celle de la guilde pour le raid 10, je ne voyais que le début de naxx.
J'ai apply Nightmare pendant 3 semaines, et annulé ma candidature pour plusieurs raisons simultanées, d'abord la fusion de la guilde avec une autre, dans laquelle il se trouvais un certain nombre de personnes que je n'appréciais pas (et accessoirement l'effectif dépassais 60 membres actifs, ca s'est cassé la gueule peu après), ainsi que l'opportunité d'apply dans l'ancienne 1ere guilde du serveur (insane, qui a disband quand une guilde ally lui a soufflé le first kill alga 25).
Ma candidature refusé, j'ai atterrit chez Dextra vindictae, dont je connaissais quelques membre. Une petite guilde qui cherchais a faire du 25 sans prise de tête. J'y suis resté pendant 10 mois, et malgré toute la bonne volonté des leads, la guilde a fini par mourir d'une perte régulière de membre.

Pourquoi être parti ?

Disband de la guilde (elle existe encore, mais ya plus grand monde dedans)

- Expérience de raid
Bc:
Kara : clean
Grull : clean
Magh : clean
ZA : clean
SSC : clean
Hyjal : clean

woltk:
-Naxx 10/25 clean

j'ai fait une pause avant la sortie d'uldu et repris wow il y'a 2semaines je n'ai pas (encore?) eu la chance de clean celui-ci

- EDC clean
- ICC 7/12

Mon rôle dans dans un raid

Premièrement survivre (un tank mort, c'est un peu comme un dps mort voir un heal mort, l'efficacité de cette personne est assez faible), ensuite tenir l'aggro (parce qu'un tank qui tiens pas l'aggro, ca nuit a l'efficacité des dps) et pour finir réduire au max les dégâts pris (mais pas trop, après les heal s'ennuient!)

Pourquoi postuler dans votre guilde ?

Je postule chez vous pour le PVE, c'est ce que je cherche, mais j'ai pas l'intention d'y sacrifier mon plaisir de jeu. Vu qu'il y a marqué la même chose dans la charte, je me suis dis qu'il y avais des chances pour que ca marche.

Je peux vous apporter un tank qui aime sa classe, qui la connais très bien, et motivé pour aller botter les fesses a Hartas, et se faire botté les fesses par Hartas HM ^^

Ma vision du jeu

Je suis la pour passer un bon moment, tomber du boss (ou passer la soirée a essayer, j'ai mangé du try mimi hm pendant 3 soir d'affilé, et ya des témoins pour confirmer que j'en redemandais). Et écouter les gens chanter sur ts (moi je chante faux, mais contre des po, on peut s'arranger ^^)

charte

Lu et approuvée

Buwö

Revenir en haut Aller en bas

Buwö palatank Empty Re: Buwö palatank

Message  Strog Ven 23 Juil - 17:44

Salutations,

Merci pour ta candidature, même chose que ton ami druide, ton stuff est très faible pour ICC mais nous allons en discuter entre Officiers.

Nous te tenons informé rapidement.

Bonne soirée Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Message  Feanturi Ven 23 Juil - 18:00

Salut,

merci pour ton très bonne apply. Même réponse qe pour tes camarades. On te tiens au courant.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Message  Buwö Ven 23 Juil - 18:49

Oui c'est vrai notre stuff est assez limite pour icc (pour l'instant Very Happy ) mais l'essentiel c'est que nous avons tout les trois une excellente/ réactivé sur les boss.

Merci et j'espère vous retrouver ingame

Cordialement Buwö.

Buwö

Message  Strog Sam 24 Juil - 1:45

Suite à notre réunion Officier,

Nous aimons votre profil pve mais, car il y a un mais, nous allons vous demander d'optimiser vos personnages le plus vite possible, afin de pouvoir démarrer en icc10 avec nous, par respect vis à vis de nos membres, nous demandons un minimum de stuff.

Actuellement notre organisation ne permet pas de lancer un troisième roster dans l'immédiat, par contre dans deux ou trois semaine c'est envisageable.

Nous vous proposons donc de faire un point dans deux semaines sur votre stuff et connaissance de ICC10 pour ensuite vous inviter en apply (ou pas).

Bon courage à vous!

Cordialement,

Les Officiers
Strog
Strog
Admin
Admin

Message  Feanturi Sam 24 Juil - 2:20

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos candidature qui sont très complètes et très soignées. J'ai un peu honte des réponses que j'ai faites tout à l'heure, mais bon j'étais au taf et je devais faire vite. Au vu de vos expérience de jeu, je pense sincèrement de vous pourrez nous apporter un réel plus à notre guilde. Nous recherchons des joueurs motivés disponible 2 soirs fixes par semaine entre 21h et 00h. Le reste du temps aucune exigence de connexion n'est demandé. On est pas une usine, on est juste une grande bande d'ami(e)s souhaitant jouer ensemble et avoir une bonne progression en HL.

Donc suite à notre discussion entre officiers, nous avons décidé de ne pas vous guilder pour deux raisons. La première, la plus significative, concerne vos stuff. Ils sont trop légers pour pouvoir vous intégrer tous les trois dans un même raid. La seconde concerne votre intégration dans la guilde. En ce moment (à cause des vacances, de déménagement, de fêtes...) nous n'avons pas les effectifs suffisant pour monter un 3ème roster dans lequel vous prendriez place.
De ce fait, plutôt que de vous guilder et d'être dans l'incapacité de vous proposer des raid, donc de vous mettre à l'écart dans la guilde, nous avons décidé de vous laisser une à deux semaines pour améliorer votre stuff (on s'attend pas à ceux qui vous soyez full stuff icc). D'ici là, plus de monde sera présent dans notre guilde et une progression correcte pourra être faite avec un r3 dans lequel vous prendriez place.
Montrez nous que vous voulez entrer dans notre guilde. Faites des efforts pour vous équiper correctement, remettez vos template à jour (pour cela le site de la guilde Millenium est très bien fait), apprenez les strat des premiers boss d'icc (les 6 premiers au moins). Vous avez tous l'air d'excellents joueurs (Vanilla en plus). Gommer donc ce point négatif et on sera heureux de vous intégrer dans la guilde.

Merci.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Message  Buwö Sam 24 Juil - 17:32

Merci pour cette réponse complète et de nous laisser un délais pour optimiser notre stuff en vue d'un 3e roster 10.

Je vous dis donc à bientôt.

Razz

Buwö

Message  Buwö Dim 1 Aoû - 13:45

hop hop je vois informe de un petit up de mon stuff

- Ceinture en anneaux de vert-de-gris
- hiver sans fin (boubou)
-cape des nombreuses peaux

+ mise à jour de mon template protection

Buwö