Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Winternight [Mage]

Aller en bas

Winternight [Mage] Empty Winternight [Mage]

Message  Winternight Ven 1 Oct - 18:55

IRL : Steven, 20 ans glandeur de profession =)


IG : Mage undead Arcane(pve), frost(pvp)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Winternight

J'ai un template opti pve, qui joues sur lenteur et tourmenter les faibles (utiles sur add + trash et également très utile sur les valkyrs pendant LK) et je joue également sur les procs du talent d'absorption de l'incantateur grace au gardien de feu et de givre etc. (très utile sur sindra, garga etc...) Je suis capé toucher, j'ai le bonus 4 pièces je suis vraiment opti et la seule chose que je need vraiment pour être encore plus c'est de la hate (virer du hs crit contre hs hate) bon bien entendu après plus on a des spell mieu c'est :p Bref je cherche toujours à être le + opti possible au niveau raid, dps et gameplay, je me tient souvent informé sur les fofos etc.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Winternight&group=1

XP : Plus de 150 jours de /played sur ce perso et j'ai commencé WoW il y a 5 ans, j'ai surtout évolué dans wow sous bc où j'ai appris a manier une bonne strat à l'ancienne
XP bc : KZ, ZA, Grull, ssc, l'oeil,
XP WOTLK en 10 : Naxx clean (pendant periode naxx), Ulduar (pas en entier), edc (clean ya 1 an), icc 11/12 et beaucoup try LK j'étais un des derniers debout
sur la plupars des try.

Sinnon j'ai des dispos de no life et j'ai une bonne config (Meilleur x4 de chez amd, geforce gtx 460, 4Go de ram ddr3, windows 7 ultimate 64, freebox par ethernet haut débit (juste a coté de la défense) + leatrix latency qui réduit ma latence en jeu par 2 (très utile en arene :p)

Je postule chez vous car j'ai été pu avec vous et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, je suis motivé pour progresser avec des joueurs sympas, je préfère de loin rester dans l'optique où on n'oublie pas que wow est un jeu, donc on rigole on rigole.. mais pendant les try faut être serieu motivé et a 100% pour progresser tous ensemble et si possible attaquer cata comme il se doit Wink
Voila nous avons déja joué ensemble maintenant à vous de juger si je vaut le coup ou pas =)

Winternight

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winternight [Mage] Empty Re: Winternight [Mage]

Message  Winternight Ven 1 Oct - 19:17

ps : Charte lue et approuvée

Winternight

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winternight [Mage] Empty Re: Winternight [Mage]

Message  Winternight Ven 1 Oct - 19:43

mon interface => https://i.servimg.com/u/f21/15/71/06/40/wowscr10.jpg

Winternight

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winternight [Mage] Empty Re: Winternight [Mage]

Message  Winternight Sam 2 Oct - 14:21

Ah oui j'oubliais, sympas la partie starcraft II de la guilde, si je suis prit je suis dispo j'ai aussi le jeu Wink

Winternight

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winternight [Mage] Empty Re: Winternight [Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum