Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

postulation dfe kaoxkage

+2
Straga
kaoxkage
6 participants

Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty postulation dfe kaoxkage

Message  kaoxkage Sam 2 Oct - 16:48

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord je vais me presenter je m'appelle alexandre ( dit aussi alex ). j'ai 28 ans, je vis à saint just en chaussée dans l'oise en picardie. Je travaille comme archiviste chez louis vuitton à paris donc pas mal de transport, je prends le train avec la sncf, il se peut que certains soirs j'arrive en retards gracec à eux. Je suis actuellement dans une relation libre. J'étais sur elune, mais mes anciens partenaires sont partis d'elune et sont venus sur archimonde et cela me manquait de jouer avec eux. Je suis un ami irl de regis ( brakensama ).

Alors j'ai deux personnages 80 : -un troll hunt précision ( template : 11/57/03 ) voici le lien de l'armurerie de world of warcraft : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kaoxkage . Mon hunt sera mon main. Ses métiers sont ingénieurs (450 ) et joaillier ( 381 en cours ). Son avancéée pve est edc 10 et 25 clean ( non hm ) et icc 10 ( 11/12 ) et icc 25 (10/12 ).

-un tauren drood heal ( template : 18/00/53 ) mais aussi equilibre. voici le lien de l'armurerie de world of warcraft : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hokagekaox . Mon drood sera un reroll au besoin. Ses métiers sont enchanteur ( 450 ) et alchimiste ( 450 ). Son avancée pve est edc 10 et 25 clean et icc 10 ( 11/12 ) icc 10 hm ( 7/12 ) et icc 25 ( 11/12 ).

Sinon j'ai reroll chaman heal level 77 il est encore sur elune mais lui aussi va migrer sur archimonde car ses metiers sont herboriste et mineur pour les deux autres.

Je possede mumble, ventrilo, skype, ts2 et ts3.

Mon objectif est de m'amuser avec mes amis et de m'en faire d'autres.

Donc si vous avez des questions je reste a votre disposition.

Kaoxkage



kaoxkage
kaoxkage

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty Re: postulation dfe kaoxkage

Message  Straga Sam 2 Oct - 19:58

Coucou Kaoxkage,

Bienvenue sur le fofo, on a eu l'occasion de jouer ensemble un bout de temps sur Elune. Parcours de wow intéressant mais et en plus ami IRL de Régis alors c'est un GROS - 1 euhhhhh +1je voulais dire. Twisted Evil

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty Re: postulation dfe kaoxkage

Message  Strog Dim 3 Oct - 6:13

Salut,

+1 car ami de Régis

+2 car tu vas m'avoir des prix chez LV

+3 car il est 6h du matin et je suis de bonne humeur rabbit rabbit rabbit
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty Re: postulation dfe kaoxkage

Message  Feanturi Dim 3 Oct - 19:25

lol alex le retour ...
Même si j'ai arrêté de jouer à wow, je dis plus 20 pour toi et peut-être même que je peux faire un effort pour une petite soiré raid si tu es là, avec notre nouveau ours en pelluche tank qui roxx (braken) on peut passe une bonne soiré.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty Re: postulation dfe kaoxkage

Message  yagamiy Lun 4 Oct - 11:24

je met mon grain de sel

+1 pour toi car t l'ami de braky et quand on est l'ami de braky moi je di toujours ui Smile

bonne ambiance!


hello kitty
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty Re: postulation dfe kaoxkage

Message  Braken Mar 5 Oct - 14:40

Salut Kaoxkage,

On est ami? Je ne savais pas, non serieux, ben je vois que tous le monde ne te connais pas vu l enthousiamment de chacun, il le regreterons par la suite.

Je suis etonné de voir que tu es arrivé a stuff un perso sans que je t aide mdr.

Donc pour moi sa sera +1 pour bien pouvoir rire les soir de raid (quand j aurais recuperé mon pc), en esperant que tu joue mieux ton chasseur que ton druide hahahahaha.

Y a plus qu'a finalisser tous sa vu le nombre de réponse possitif enfin au vous les off en fonction.

Je reviendrais au plus vite et êux etre grace notre futur apply, alias Alex merci l ami a bientot Ig

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty charte

Message  kaoxkage Mar 5 Oct - 16:14

super sympa regis je retiens ca t'inquiete pas que je serai m'en souvenir le moment venu lol.

Charte lue et approuvée.
kaoxkage
kaoxkage

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty Re: postulation dfe kaoxkage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum