Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

postulation dfe kaoxkage

+2
Straga
kaoxkage
6 participants

Aller en bas

postulation dfe kaoxkage Empty postulation dfe kaoxkage

Message  kaoxkage Sam 2 Oct - 16:48

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord je vais me presenter je m'appelle alexandre ( dit aussi alex ). j'ai 28 ans, je vis à saint just en chaussée dans l'oise en picardie. Je travaille comme archiviste chez louis vuitton à paris donc pas mal de transport, je prends le train avec la sncf, il se peut que certains soirs j'arrive en retards gracec à eux. Je suis actuellement dans une relation libre. J'étais sur elune, mais mes anciens partenaires sont partis d'elune et sont venus sur archimonde et cela me manquait de jouer avec eux. Je suis un ami irl de regis ( brakensama ).

Alors j'ai deux personnages 80 : -un troll hunt précision ( template : 11/57/03 ) voici le lien de l'armurerie de world of warcraft : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kaoxkage . Mon hunt sera mon main. Ses métiers sont ingénieurs (450 ) et joaillier ( 381 en cours ). Son avancéée pve est edc 10 et 25 clean ( non hm ) et icc 10 ( 11/12 ) et icc 25 (10/12 ).

-un tauren drood heal ( template : 18/00/53 ) mais aussi equilibre. voici le lien de l'armurerie de world of warcraft : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hokagekaox . Mon drood sera un reroll au besoin. Ses métiers sont enchanteur ( 450 ) et alchimiste ( 450 ). Son avancée pve est edc 10 et 25 clean et icc 10 ( 11/12 ) icc 10 hm ( 7/12 ) et icc 25 ( 11/12 ).

Sinon j'ai reroll chaman heal level 77 il est encore sur elune mais lui aussi va migrer sur archimonde car ses metiers sont herboriste et mineur pour les deux autres.

Je possede mumble, ventrilo, skype, ts2 et ts3.