Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Frénésis (War-Fury)

3 participants

Aller en bas

Frénésis (War-Fury) Empty Frénésis (War-Fury)

Message  Frénésis Dim 28 Nov - 19:31

Salut à tous,

Je postule chez vous suite à ma future migration de perso sur Archimonde et sur le fait qu’un ami IRL Grydgarde vous a rejoins. J’ai eu l’occasion de discuter de la guilde avec lui, il m’en a dis que du bien. J’ai ressuscité mon perso pour la 4.0.1, avant j’étais en pvp full arène 70 et en pve tank et on farmait Kara, tous les bosses du Burning Crusade. Maintenant mon désire est de faire du pve en dps fury 85, le tanking m’intéresse plus trop. Et si-non pour mon experience de jeux, j’ai aussi un dk (tank) 80 et un démo 80 avec les quels je surfais sur les raids 10 - 25.

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Fr%C3%A9n%C3%A9sis
(risque d'être en mi pvp-pve car je monte mes lvl avec le stuff qui me passe sous la pate^^)
disposition du lundi au jeudi soir à partir de 21h jusqu'à en fonction du raid.

configuration PC:
AMD Athlon™ 64 Pocessor
3800+
2.4 GHz, 1.00Go de RAM

co. internet:
54,0 Mbits/s

Si-non dans la vie j’ai 26ans, je bosse à plein temps sur PC dans un bureau d’étude en tant que technicien, j’aime le pastis, ma femme, la pétanque et mon PC. Mon hobby préféré est le Farnienté.

Bien-à-vous

Frénésis

Frénésis

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frénésis (War-Fury) Empty Re: Frénésis (War-Fury)

Message  Straga Lun 29 Nov - 12:23

Salut Frénésis,

Ton personnage est 76, et Cataclysme arrive très bientôt. Une présentation complète, nous avons déjà deux wars Dps dans la guilde, notre objectif sera de faire un roster fixe pour les instance HL, mais pourquoi pas créer un deuxième... Cela mange pas de pain, +1 pour ton apply et si tu viens de la part de Gry... Smile GL pour ta candidature.

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Frénésis (War-Fury) Empty Re: Frénésis (War-Fury)

Message  Strog Mar 30 Nov - 12:32

+1 pour le pastis Laughing
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Frénésis (War-Fury) Empty re

Message  Frénésis Mar 30 Nov - 21:40

Re salut à tous, comme vs devez le savoir, GRIDGARDE à gquit de chez vous, ca va sans dire que m'a volonté de changer de serveur était surtout pour le rejoindre. C'est pourquoi je ne peux donner suite à ma post, tout en vous remerciant, et en vous souhaitant une bonne continuation à tous...

Et merci encore pour votre soutien Wagyu et Straga.

++ pale

Frénésis

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frénésis (War-Fury) Empty Re: Frénésis (War-Fury)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum