Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )

3 participants

Aller en bas

Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )  Empty Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )

Message  Carböne Dim 28 Nov - 20:11

Bonsoir,

Je postule chez vous car Ryoux que je connais Ig et Irl ma conseillé de le faire Smile

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Carb%C3%B6ne

Expérience PVE : Alors en Pve Je vien de commencé Icc je connais que les 4 premier boss Et Edc 4 sur 5

Vos dispo. raids : Je suis Disponible le vendredi et le samedi a partir de 20h30 Et dimanche de temps en temps a partir de 20h30

Présentation IRL : Je m'appelle Stéphane 19 ans et passe mon Bac pro comptabilité :p

Voila je ne sais pas quoi dire plus . En espérant avoir des nouvelles à bientôt . Smile

Carböne

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )  Empty re

Message  kaoxkage Dim 28 Nov - 20:26

salut

Postulation un peu courte surement pour les off mais pour ma part tout y est.

Mais helas sa sera un gros -1 car ami ig et irl de ryoux lol et aussi car tu es druide equi et heal comme moi donc encore un gros -1.

Mais non je plaisante +1 pour ton apply dans la guilde.

Hokagekaox
kaoxkage
kaoxkage

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )  Empty Re: Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )

Message  Straga Lun 29 Nov - 11:44

Hello,

Bienvenue sur le fofo. Je trouve que ta présentation est très courte (6 lignes). Même si tu connais un membre de la guilde je vais t'inviter à étoffer ta candidature. Et si les idées ne te parvienne pas, go check les apply des autres joueurs pour te donner une idée. Pour le moment je me prononce pas, j'attends de voir. A bientôt et courage.

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )  Empty Re

Message  Carböne Mer 1 Déc - 22:50

Salut Smile

Oui les idées ne me parvienne pas en effet ^^
A par que j'ai des autre perso sur le serveur Arak-Arahm. Un Dk Dps 80 "Telrüna" et d'autre Rerol bas-level , j'ai migrer sur Archimonde pour pouvoir jouer avec Ryoux.
Par Contre au niveau Pve hl j'ai pas beaucoup d'expérience etant donné que je n'avais pas de guild pour raid : / Donc j'ai arrêté wow et Me suis mis sur Aion ( Qui bien pris la tête dailleur :p)
Sinon J'ai fait les 4 premier boss icc , et Clean edc ( sa sert plus trop vu que cataclysme sort dans 1 semaine Very Happy)

Ma configuration :
Intel®️ Core™️ i5 CPU 650 @ 3.20GHz
8go ram
NVIDIA GeForce GT 320

Voila ,maintenant je suis vraiment a cour d'idée :p

Carböne

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )  Empty Re: Carböne ( Druide Equilibre / Restauration )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum