Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Mortania

3 participants

Aller en bas

Candidature Mortania Empty Candidature Mortania

Message  Mortania Mar 19 Avr - 13:05

bonjour à tous.

Suite à ma discussion hier avec Stroganoff, j'aimerais pouvoir rejoindre votre guilde. Donc voici ma petite présentation:

Description de votre personnage : Alors je suis un DK spé givre, niveau d'objet 335 (très juste je sais, mais j'ai gagné pratiquement 8 niveaux en une semaine). Mes métiers sont la forge et le minage

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/mortania/advanced

Lien(s) de vos arbres de talents pve : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/mortania/talent/secondary
Expérience PVE : Alors niveau pve, comme je l'ai expliqué hier, j'ai dû arrêter wow quelques temps après la sortie de cataclysm, ce qui fait que j'ai accumulé pas mal de retard et donc je n'ai pas encore pu m'adonner aux raids de cataclysm. Néanmoins, avec mon ancienne guilde nous avons fait et terminé ICC ainsi que d'autres raids Wotlk.
Vos dispo. raids :Tous les soirs sauf le lundi et jeudi, et encore pas toujours ^^
Votre configuration PC et votre co. internet : i5 760, 4go ddr3, gtx 460 1Go et adsl free pour internet
Présentation IRL : Alors dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et je suis étudiant en psychologie. Mes passions hormis les jeux vidéos et l'informatique sont la musique et les arts martiaux que je pratique. Je fais de la guitare et pratique le kung fu et l'eskrima.

Hum que dire de plus, à part que votre guild semble vraiment répondre à mes attentes par le nombre élevé de raids organisés chaque semaine et par l'ambiance décontractée et à la fois sérieuse que j'ai pu déduire en lisant la charte de guilde.

Voilà, voilà... Si vous avez des questions je suis prêt à y répondre! Smile
A très vite j'espère!

PS: je précise que je joue à starcraft 2 également Smile
Mortania
Mortania

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Straga Mar 19 Avr - 19:56

Bonsoir Maxime,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, effectivement ton stuff reste assez léger comparé à nos membres. Tu peux choper quelques pièces "qui pique" avec les réputations. Razz
Ta candidature est soignée, comme l'a souligné Stroganoff nous sommes une guilde de potes, on joue pour le plaisir mais nous avons aussi des objectifs.
Pour ma part +1 pour ton apply et je laisse la place à mes officiers ! Twisted Evil

A très bientôt, on te donne une réponse avant ce week end.

Gun.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Mortania Mar 19 Avr - 20:05

Merci beaucoup pour ta réponse Smile. Oui je farm la réputation aussi mais c'est que ça prend du temps ce machin là à monter ^^. A part celle de Tol Barad, tu en as d'autres à me conseiller qui proposerait du bon stuff?
Mortania
Mortania

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Strog Mar 19 Avr - 21:57

En taro tassadar !

Merci pour ta candidature ! Donc suite à notre conversation IG, je dis +1 !

Ton stuff n'a pas d'importance, ce que l'on recherche, ce sont des membres qui correspondent à notre team, et tu as le profil Wink

Farm les hero, regarde sur l'addon AtlassLoot tu as toutes les réputations avec les items pipique Wink

De plus tu joues à SC2 cheers

Donc je laisse les autres zoficiers méditer mais tu auras une confirmation très vite et certainement positive, installe TS3 Smile

A bientôt !
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Mortania Mar 19 Avr - 23:33

Pas de problème TS3 est déjà installé, donc j'attends plus que votre approbation ^^.
Bon sinon je continue à progresser, 336 d'équipement aujourd'hui! lol. Je vais installer atlasloot demain, c'est vrai que je l'avais avant mais j'ai pas repensé à le remettre quand j'ai réinstallé wow ^^.

Bref, plus qu'une chose à dire... POUR AIUR!!! Very Happy
Mortania
Mortania

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Strog Mer 20 Avr - 12:56

RDV ce soir sur TS3 entre 20h et 21h Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Mortania Mer 20 Avr - 19:23

Pas de problèmes, par contre faudrait me donner les identifiants Smile
Mortania
Mortania

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Strog Mer 20 Avr - 20:52

wisp moi ig Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortania Empty Re: Candidature Mortania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum