Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priga (Sp pve/Sp pvp)

3 participants

Aller en bas

Priga (Sp pve/Sp pvp) Empty Priga (Sp pve/Sp pvp)

Message  Priga Mer 8 Juin - 1:47

Hellow à vous,


Tout d'abord, merci pour m'avoir recceuilli dans votre guilde. xD

Mon expérience dans les jeux vidéos a commencé par pacman, alex kid... (ouf je me fais vieux) Plus sérieusement, je suis un ancien accro de CS, pour le reste cela reste principalement des jeux ps3.
Sur Wow j'ai commencé à jouer à cause de Liä (évidemment) et mes premiers jours se situaient après la sortie de BC, un moment après quand même. A ce moment là, je jouais uniquement PVP avec mon démo affli. A la sortie de woltk j'ai arrêté wow... et j'ai recommencé, un an avant cataclysme un perso, "Priga" que j'ai monté assez rapidement et avant la nouvelle extension j'étais "régicide" et j'avais une bonne avancée en HM... Tout cela en pick up! xD

A la sortie de Cataclysme, j'ai été recrute par la guilde "No name", avec qui on a fait une avancée rapide dès le début... et puis.... le Guild Master a décidé, suite à un raid foireux (entre autres) d'arrêter Wow définitivement. Malgré les nombreux départs de mes anciens (sans faire de jeu de mots) coéquipiers, j'ai cru que le GM allait craquer et revenir, mais c'est beau de rêver.

Après ça, une copine à Nelee (Jyle) a repris la guilde, mais ce n'était pas réellement mauvais... MAIS EXTREMENT MAUVAIS. Kick en voici en voilà, rager,... et j'en passe des meilleurs. Ah oui, une petite précision : elle ne savait absolument pas jouer.

Voilà un petit résumé de mon parcours Wow.

Concernant, mon personnage Priga (Sp pvp, Sp pve), je suis évidemment 85... Je connais pas toutes les classes c'est une certitude, mais je connais ma spé par coeur.


Voici le lien de mon perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/priga/advanced


Voici le lien de mon Template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/priga/talent/primary


Mon expérience PVE :

5/6 Descente de l'Aile noire, 1/5 Bastion et depuis aujourd'hui (grâce à vous xD) 1/2 Trône des quatre


Pourquoi votre guilde ? :

Je connais Nelee et Crypto qui ont été guildé par vous et ils m'ont expliqué l'ambiance, les attentes, etc... Et cela correspondait exactement à mes attentes.


J'ai également un Paladin Heal niveau 85, et quelque persos au dessus du level 60 sans importance.


Qui suis-je ? :


Bon en résumé, je suis pas fan de raconter ma vie, mais si je ne le fais pas Nelee le fera à ma place.
Donc comme annoncé plus haut, j'ai 25 ans et je vis dans la périphérie de Bruxelles (chez les flamands)... Je suis directeur générale d'une société d'enlèvement d'immondices sur Bruxelles. Ma société fait partie de Suez Environnement.

Plus privé encore, je suis marié, divorcé, remarié... (vous comprenez mes cheveux gris?) Je travaille depuis mes 19 ans, en gros j'ai toujours tout fait très tôt. La seule chose qui dure longtemps c'est les jeux-vidéos et c'est pas encore fini, au grand désarroi de mon chef (mon épouse).

J'espère que cela suffit xD !

Je vous remercie encore et on va démolir tous les boss, à tel point que la semaine d'après ils ne vont même plus pop par crainte de notre retour... Bon je vais dormir je m'enflamme, vu l'heure c'est mieux.


Geoffrey

P.S.: Nelee lâche moi avec ta motobécanne... Je te l'ai dit si je pouvais la dez, j'en achèterais une et la dezerais (pas certain que ce mot existe) devant tes yeux. xD


Priga
Caresseur de clavier
Caresseur de clavier

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priga (Sp pve/Sp pvp) Empty Re: Priga (Sp pve/Sp pvp)

Message  Straga Mer 8 Juin - 6:07

Coucou Priga,

Merci pour cette présentation Laughing Tu es un des nôtres depuis quelques semaines maintenant, j'espère que la guilde te convient.

Concernant Nelee, oui effectivement il suxxx il "poule" trop vite avec son déka sans. Twisted Evil

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Priga (Sp pve/Sp pvp) Empty Re: Priga (Sp pve/Sp pvp)

Message  Strog Dim 12 Juin - 13:59

Bel apply !

Welcom )
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Priga (Sp pve/Sp pvp) Empty Re: Priga (Sp pve/Sp pvp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum