Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Everlehippie, dk frost

Aller en bas

Everlehippie, dk frost Empty Everlehippie, dk frost

Message  EverLeHippie Mar 28 Juin - 11:05

Salut à tous, pour commencer je tiens vraiment à m'excuser pour le raid du 27/06, où j'ai du vous lâcher devant le boss car j'étais malade comme un chien.. Je suis vraiment mal à l'aise vis à vis de ça et je m'excuse vraiment d'être parti plus tôt que prévu.

- Donc pour ma page sur l'armurerie c'est : Ici, Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore un très bon stuff, mais le stuff ça se change, l'arrivée de la 4.2 va surement m'aider.
Voilà pour mon template : Ici. C'est un template classique pour dk frost arme à deux mains.

- Mon expérience PVE commence début wotlk, j'étais encore sur private (à l'époque car je ne travaillais pas encore) à naxxramas 10/25 puis ensuite ulduar toujours avec la même guilde, puis je suis passé RL sur edc 10/10hm. à partir de là j'ai arrêté le pve et je me suis mis au pvp.

- Sous cata je n'ai aucune expérience pve mis à part les héro. Malgré ça, je sais respecter une strat ( une fois que je l'ai comprise ) et je lis beaucoup de site pour me renseigner pour optimiser mon efficacité en raid.

- Je suis disponible généralement tout les soirs jusque fin Août, puis après je reprends le travail donc ça sera tout les soirs de la semaine 18/19h - 00h30, puis en week end toute la journée et surement toute la nuit ! ^^

Pourquoi je choisis d'essayer d'intégrer Anciens et pas une autre guilde? Pour commencer j'étais dans une " guilde " ( usine ) avec Xarsh, puis un jour il a décidé de gquit, il a expliqué pourquoi et je l'ai soutenu, donc je me suis fais kick.. Donc comme j'envisageais de trouver une guilde pve sans " kikoolol " avec une bonne ambiance détendue tout ça tout ça.. j'ai demandé à Ben où est-ce qu'il allait, ( d'ailleurs vous devriez l'engager pour faire des pubs pour la guilde !) et ce qu'il m'a décrit m'a bien attiré. Donc j'en suis là aujourd'hui ! Smile

- Alors je vais vous dire honnêtement , ma config pc j'en sais vraiment rien ! On m'a conseillé d'acheter certaines pièces dont j'ai oublié le nom et l'utilité , j'ai monté le pc avec la notice et point barre. Ma connexion et bien c'est pareil, j'y connais pas grand chose mis à part que je DL à 550/kb/s et que je tourne environ a 70 ms sur wow...

- Sinon mon prénom c'est Antonin, j'habite dans le Maine et Loire à Angers pour être précis. ( Non en fait je suis en train de vous mentir, j'habite à Pellouailles les vignes, c'est hyper connu. ) J'ai 17 ans et je suis en apprentissage pour passer un CAP électricité dans une boite qui vend et pose des portes de garage, portails automatique etc.Pour me détendre je joue de la guitare depuis deux ans, j'ai pas vraiment le temps de prendre un prof alors j'apprends via internet, pour les connaisseurs j'ai une fender telecaster ainsi qu'une Epiphone type sg g-400. Donc voilà mon petit univers c'est la musique, j'écoute un peu de tout sauf les trucs des années 2010 ( Le fake r&b le rap l'electro) mais je veux pas vous endormir en parlant de ça, il parait que j'endors tout le monde en parlant de musique é_è.

J'espère que vous ne vous serez pas ennuyés , merci d'avoir lu mon post et Bonne journée / soirée !
Amicalement, le hippie gratteux.

EverLeHippie

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum