Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hokagekaox le retour

3 participants

Aller en bas

Hokagekaox le retour Empty Hokagekaox le retour

Message  Hokagekaox Dim 17 Juil - 21:51

Bonjour tout le monde,

Je repostule chez Anciens car la nostalgie me guide. Donc pour les gens qui me connaissent pas je vais me presenter.

Présentation IRL :
Je m'appelle Alexandre j ai 29 ans je vis dans l'oise mais je vais surement demenager dans le sud. Je ne travaille plus actuellement et donc je suis à la recherche d'un emploi dans le sud. Sinon pour le reste il ne vous restera qu'à demander.

Description de votre personnage : Hokagekaox druide heal de niveau 85. Ses crafts sont alchimiste et enchanteur.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hokagekaox/simple

Lien(s) de vos arbres de talents pve : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hokagekaox/talent/secondary

Expérience PVE : Est-il vraiment necessaire de vous parler de mon avancée avant cataclysme. Sinon au bastion du crepuscule je suis a 4/4. La descente de l'aile noire a 5/6, le trone des quatre vents a 1/2 et le dernier les terres de feu jamais fait.

Vos dispo. raids : Selon ma motivation lol du lundi au lundi de 0h00 a 23h59.

Votre configuration PC et votre co. internet : Ma configuration Pc j'en ai aucune idée et ma connexion internet est assez pourrie mais c est jouable sinon je peux toujours aller squatter chez brakensama lol.

Voila si vous avez des questions faites le moi savoir.

++

Alex

Hokagekaox

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hokagekaox le retour Empty Re: Hokagekaox le retour

Message  Braken Dim 17 Juil - 21:57

lolilol Trimard ben si personne si oppose moi je suis pas contre, bon t aurais pu peaufinéta apply

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Hokagekaox le retour Empty salut

Message  nelee Lun 18 Juil - 18:10

bonjour présentation cours aurais aimer savoir plus sur des motivations , ex guilde etc ... Pour moi je ma part , je me prononce pas

nelee

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hokagekaox le retour Empty Re: Hokagekaox le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum