Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Prêtre Heal] - Troylus

2 participants

[Prêtre Heal] - Troylus Empty [Prêtre Heal] - Troylus

Message  troylus Lun 17 Mai - 14:20

Personnage
Troylus - Prêtre Heal

IRL
Julien, 25 ans, Seine et Marne
Étudiant en 2ème année de BTS informatique en alternance (chômage depuis moins d'une semaine, je bossais avec Nelmo)
Loisirs : teuf, informatique, et ma belette

IG
Mort vivant - Herbo Alchi spé transmutations
stuff 213 (brassards/bottes/1 trinket)
226 (collier)
232 (épaules/torse/ceinture/jambes/baton/baguette)
245 (tête/bagues/1 trinket)
251 (gants)
4922 GS en progression régulière
2.4k SP / 23.94% crit / 331 haste / 582 regen unbuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Troylus

Expérience PVE

vanilla clean sauf Naxx (pas avec ce perso)
BC clean sauf plateau du puits de soleil (pas avec ce perso)
naxx 10/25 clean
Malygos 10
Sartha 3adds

Ulduar/EDC sautés pour raisons personnelles, j'ai eu un avant gout d'ICC 10 jusqu'à Pullentraillle

Disponibilités
en période d'examens allégés ces temps-ci j'ai des disponibilités très flexibles, je garde une soirée en semaine et une le week end pour la belette Wink

EXPÉRIENCE
Suite à quelques années passées sur DAoC, je me suis mis à WoW dès la sortie officielle. Dans un premier temps sur Archimonde, je suis ensuite passé par Kael'Thas, pour atterrir sur Kirin Tor, serveur depuis lequel j'ai migré Troylus pour retrouver Nelmo et Stelh avec qui j'avais commencé mon expérience en jeu. J'ai donc pris mes marques sur Archi avec un prêtre ombre pour explorer la vanilla et BC avec un palanoob sur Kael'Thas. Démotivé par Kael'Thas Ally, j'ai repris un prêtre sur Kirin Tor pour pousser l'expérience à WoTLK pré Uldu. Avec la sortie d'Aion, le sympathique groupe dont je faisais partie a été dissout et c'est par la suite qu'une vache m'a demandé de lui heal le cul sur Archimonde (Nelmo).

Pourquoi la guilde des Anciens ?
N'ayant pas vraiment de contacts sur Archimonde, je dois avouer suivre un peu Stelh et Nelmo.
Malgré tout, je recherche un groupe dynamique avec lequel je pourrais caresser Deuillegivre assez rapidement et dans la bonne humeur.
Toujours à dispo pour les autres, je privilégie le point de vue du groupe. Espérant que mon expérience vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.[u]
troylus
troylus

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Heal] - Troylus Empty Re: [Prêtre Heal] - Troylus

Message  Strog Lun 17 Mai - 14:33

Salutations,

Merci pour ta candidature,

Je vois une bonne connaissance du jeu combiné à l'esprit de groupe, tu corresponds déjà à notre guilde, bienvenue en apply chez nous cheers
Strog
Strog
Admin
Admin

Message  Invité Lun 17 Mai - 15:11

bonjour petit pervers on va bien s'entendre bienvenu

Invité
Invité

Message  troylus Jeu 20 Mai - 19:28

Merci à vous d'avoir accepté que je postule chez vous, j'espère que notre collaboration sera fructueuse. D'après ce que j'ai pu découvrir de certains, ca à l'air de coller (hein Boud' Twisted Evil ), j'attends de pouvoir partager mon expérience en jeu avec vous pour confirmer ce ressenti pirat
troylus
troylus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé