[Prêtre Heal] - Troylus
2 participants
Page 1 sur 1
[Prêtre Heal] - Troylus
Personnage
Troylus - Prêtre Heal
IRL
Julien, 25 ans, Seine et Marne
Étudiant en 2ème année de BTS informatique en alternance (chômage depuis moins d'une semaine, je bossais avec Nelmo)
Loisirs : teuf, informatique, et ma belette
IG
Mort vivant - Herbo Alchi spé transmutations
stuff 213 (brassards/bottes/1 trinket)
226 (collier)
232 (épaules/torse/ceinture/jambes/baton/baguette)
245 (tête/bagues/1 trinket)
251 (gants)
4922 GS en progression régulière
2.4k SP / 23.94% crit / 331 haste / 582 regen unbuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Troylus
Expérience PVE
vanilla clean sauf Naxx (pas avec ce perso)
BC clean sauf plateau du puits de soleil (pas avec ce perso)
naxx 10/25 clean
Malygos 10
Sartha 3adds
Ulduar/EDC sautés pour raisons personnelles, j'ai eu un avant gout d'ICC 10 jusqu'à Pullentraillle
Disponibilités
en période d'examens allégés ces temps-ci j'ai des disponibilités très flexibles, je garde une soirée en semaine et une le week end pour la belette
EXPÉRIENCE
Suite à quelques années passées sur DAoC, je me suis mis à WoW dès la sortie officielle. Dans un premier temps sur Archimonde, je suis ensuite passé par Kael'Thas, pour atterrir sur Kirin Tor, serveur depuis lequel j'ai migré Troylus pour retrouver Nelmo et Stelh avec qui j'avais commencé mon expérience en jeu. J'ai donc pris mes marques sur Archi avec un prêtre ombre pour explorer la vanilla et BC avec un palanoob sur Kael'Thas. Démotivé par Kael'Thas Ally, j'ai repris un prêtre sur Kirin Tor pour pousser l'expérience à WoTLK pré Uldu. Avec la sortie d'Aion, le sympathique groupe dont je faisais partie a été dissout et c'est par la suite qu'une vache m'a demandé de lui heal le cul sur Archimonde (Nelmo).
Pourquoi la guilde des Anciens ?
N'ayant pas vraiment de contacts sur Archimonde, je dois avouer suivre un peu Stelh et Nelmo.
Malgré tout, je recherche un groupe dynamique avec lequel je pourrais caresser Deuillegivre assez rapidement et dans la bonne humeur.
Toujours à dispo pour les autres, je privilégie le point de vue du groupe. Espérant que mon expérience vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.[u]
Troylus - Prêtre Heal
IRL
Julien, 25 ans, Seine et Marne
Étudiant en 2ème année de BTS informatique en alternance (chômage depuis moins d'une semaine, je bossais avec Nelmo)
Loisirs : teuf, informatique, et ma belette
IG
Mort vivant - Herbo Alchi spé transmutations
stuff 213 (brassards/bottes/1 trinket)
226 (collier)
232 (épaules/torse/ceinture/jambes/baton/baguette)
245 (tête/bagues/1 trinket)
251 (gants)
4922 GS en progression régulière
2.4k SP / 23.94% crit / 331 haste / 582 regen unbuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Troylus
Expérience PVE
vanilla clean sauf Naxx (pas avec ce perso)
BC clean sauf plateau du puits de soleil (pas avec ce perso)
naxx 10/25 clean
Malygos 10
Sartha 3adds
Ulduar/EDC sautés pour raisons personnelles, j'ai eu un avant gout d'ICC 10 jusqu'à Pullentraillle
Disponibilités
en période d'examens allégés ces temps-ci j'ai des disponibilités très flexibles, je garde une soirée en semaine et une le week end pour la belette
EXPÉRIENCE
Suite à quelques années passées sur DAoC, je me suis mis à WoW dès la sortie officielle. Dans un premier temps sur Archimonde, je suis ensuite passé par Kael'Thas, pour atterrir sur Kirin Tor, serveur depuis lequel j'ai migré Troylus pour retrouver Nelmo et Stelh avec qui j'avais commencé mon expérience en jeu. J'ai donc pris mes marques sur Archi avec un prêtre ombre pour explorer la vanilla et BC avec un palanoob sur Kael'Thas. Démotivé par Kael'Thas Ally, j'ai repris un prêtre sur Kirin Tor pour pousser l'expérience à WoTLK pré Uldu. Avec la sortie d'Aion, le sympathique groupe dont je faisais partie a été dissout et c'est par la suite qu'une vache m'a demandé de lui heal le cul sur Archimonde (Nelmo).
Pourquoi la guilde des Anciens ?
N'ayant pas vraiment de contacts sur Archimonde, je dois avouer suivre un peu Stelh et Nelmo.
Malgré tout, je recherche un groupe dynamique avec lequel je pourrais caresser Deuillegivre assez rapidement et dans la bonne humeur.
Toujours à dispo pour les autres, je privilégie le point de vue du groupe. Espérant que mon expérience vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.[u]
troylus- Messages : 3
Re: [Prêtre Heal] - Troylus
Salutations,
Merci pour ta candidature,
Je vois une bonne connaissance du jeu combiné à l'esprit de groupe, tu corresponds déjà à notre guilde, bienvenue en apply chez nous
Merci pour ta candidature,
Je vois une bonne connaissance du jeu combiné à l'esprit de groupe, tu corresponds déjà à notre guilde, bienvenue en apply chez nous
Strog- Admin
Re: [Prêtre Heal] - Troylus
Merci à vous d'avoir accepté que je postule chez vous, j'espère que notre collaboration sera fructueuse. D'après ce que j'ai pu découvrir de certains, ca à l'air de coller (hein Boud' ), j'attends de pouvoir partager mon expérience en jeu avec vous pour confirmer ce ressenti
troylus- Messages : 3