Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite idée pour améliorer la com

2 participants

Petite idée pour améliorer la com Empty Petite idée pour améliorer la com

Message  Feanturi Jeu 20 Mai - 11:14

J'y ai pensé ce matin. Serait-il possible de créer un espace dans lequel on marquerai le compte-rendu des réunions. Comme il est pas nécessaire que les membres de la guilde assistent à nos réunion sur le canal, ce topic aurait son importance pour montrer le travail que l'on produit lors que l'on s''isole, d'expliquer certain choix que l'on a fait et/ou, tout simplement, impliquerait d'avantage les membres de la guilde dans la gestion. De plus cela pourra être un endroit ou les membres pourront s'exprimer librement aux sujets de leurs inquiétudes ou de leurs insatisfactions.
Voilà en gros mon idée, peut-être un peu mal exprimer, mais ça pourra éviter d'autres petit soucis. Les problèmes seront connus plus vites et éviterons de prendre de l'ampleur.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour améliorer la com Empty Re: Petite idée pour améliorer la com

Message  Straga Jeu 20 Mai - 13:13

Coucou Clem,

Arrêtes de dire que tu t'exprimes mal... J'ai bien compris ton idée et je la trouve bonne, maintenant nous allons attendre le gros nounours tout poilu pour en parler !

Biz
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Revenir en haut Aller en bas