Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

kïrin paladin tank

3 participants

kïrin paladin tank Empty kïrin paladin tank

Message  bykou Sam 22 Mai - 15:25

Présentation Ig

Nom du personnage : Kïrin

Classe :††††††† Paladin ††††††††

Race : Elfe de sang(j'aurai voulue faire Troll paladin mais on ma dit non)

Artisanat : 450 mineur et 450 joallier

Anciennes guildes : archimonde : Netgen,Omega.
illidan : Æiøn(rename silent a woltk)
kael thas : Nevermind
Lce : Neolithics

Template avec argumentation si possible :
[0/56/15]template de base du paladin tank rien a dire

Glyphe : [Glyphe de défense vertueuse] [Glyphe de marteau du vertueux] [Glyphe de supplique divine]

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=K%C3%AFrin
5829gs en tank 5437 dps 5683heal

Addons : Grid/decursive/sexymap/bartender/big wigs/recount etc.

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
j'avai envie d'evoluer cotter horde pour tester avec une guilde motiver et active

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
week end pendant la période d'exam tout les soir en semaine normale

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Ma bonne humeur , mon dps voirs même mon tanking,

Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? J'aimerai evoluer dans le monde du pve hl de world of warcraft au sein d'une équipe motivé et active .

Mon experience : Alors on va essayer de structurer ça et de faire ça bien car il y a beaucoup a dire.

Alors, j'ai commencé dans les jeux vidéo en réseau à 12 ans ,avec warcraft III et cs.
J'arrive à décrocher mes premiers titres en hl 18ème au classement Europe à
war III roc (je faisais parti du clan Sx04 à l'époque et mon pseudo était bykou).
Sous cs quelques lan à mon effectif à cette époque et je faisais parti de la team
[S3ns3!] du serveur 1.6 le village de konoah et mon pseudo etait >!T4C|-|1<
Trois mois après la sortie de wow je m'y m'étais, je commencais avec un Hunt, voyant
les rogues m'os en goulet j'ai trouvé ça trop fat et j'ai up un rogue " Lol ".
J'ai monté mon rogue lvl 60, j'ai fais énormément de jcj, fais parti de
la guilde neolithics sur la croisade écarlate; 1ère guilde du serveur encore aujourd'hui.
En pvp gradé Grand maréchal, le fait de mes dispo de l'époque pas très conséquentes à cause du collège,
m'ont empecher de passer conétable. Lvl 70 je migre mon rogue sur Sargeras et /gquit néolithics
ambiance de merde à cause de leur système de choix des gms qui se fait par vote tous les 3 mois et qui a fait un gros drama,
j'arrive sur sargeras je me fait hack 3 mois après avoir slacké sur le serveur.

Un ami à l'époque m'offre un compte contenant un paladin elfe de sang 51 sur la confrérie du thorium,
je vais sur sargeras et monte une prêtresse pour la simple raison que c'est la classe la moins jouée du jeu.
Je remonte en lvl, évite les erreurs passées donc monte bien mes métiers, économise bien mes po, farme bien etc .
J'arrive lvl 70, ma prêtresse était selon moi montée parfaitement, tous les métiers étaient au max, 7K po en réserve.
Plusieurs parties épiques grâce au métier, je pars farmer les héroiques et je fais ma place dans le monde du pve rapidement,
je rentre dans la 3ème meilleure guilde: l'ordre céleste, j'y reste un petit temps puis je migre pour rejoindre des amis irl sur Illidan.
Là-bas, je rentre chez Æiøn, la 3ème meilleure guilde francaise , on clean bt/hyjal et à sunwell on disband sur m'uru .

pour resumer la suite sur woltk un parcours a travers les plus grosse guilde pour ariver et me stacker cher nevermind 1ére guilde de kt et 3eme meilleur guilde francaise
Envie d'un peu de changement j'ai decider de test un peu le jeu horde donc je suis venue ici et j'ai up un paladin dabord ret puis je les passer tank recement

Cordialement xenøn/kïrin .

bykou

Revenir en haut Aller en bas

kïrin paladin tank Empty Re: kïrin paladin tank

Message  Straga Sam 22 Mai - 16:18

Coucou Kïrin,

Content de te voir poster sur le fofo Twisted Evil Très belle expérience "wowdienne", comme je te l'ai précisé nous avons besoin d'un Palatank, maintenant il sera possible de te switch en Palavindict lors de nos raids ICC 25. Pourquoi es-tu parti des Netgen ? Ils ont une avancée PVE HL plus que confortable. Very Happy

GL à toi et à bientôt, on te tiens au courant le plus vite possible.

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Message  Strog Sam 22 Mai - 21:44

Salut,

J'aimerais connaître ton âge, et même question que Straga, combien de temps es-tu resté chez NetGen? Pourquoi les avoir quitté? ou l'inverse...

Merci.
Strog
Strog
Admin
Admin

Message  bykou Sam 22 Mai - 23:07

Raider pour surstufer leur officier ? Non merci, ces aussi simple que ca. Combien de temp ? Je nes pas id moi même.
Apres he bien je vais avoir 18ans dans pas longtemp Surprised.

bykou

Message  Straga Dim 23 Mai - 14:15

Salut Kïrin,

Après avoir eu une conversation avec le GM de "Netgen" nous allons refuser ta candidature. Si tu souhaites nous parler, contactes moi IG ou un de nos Officiers. Nous te souhaitons une bonne recherche de guilde.

Bye.

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé