Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home
5 participants
Avez vous aimé le raid 25 avec la guilde Sweet Home?
Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home
Hello,
Notre premier raid 25 avec la guilde Sweet Home s'est terminé sur Putricide avec un joli try, pour une première soirée inter-guilde, j'aimerais recueillir vos impressions.
Nous étions 12 Anciens pour 9 Sweet Home, avec 4 PU.
Nous essayons de faire participer le plus de membres possible en tenant compte du roster des Sweet Home, de l'optimisation des classes et forcément des plus gros stuff.
Le vendredi soir a été retenu avec un pull à 21H. Merci de venir devant ICC à 20h45. Raid OFF 1h du matin MAX.
Notre premier raid 25 avec la guilde Sweet Home s'est terminé sur Putricide avec un joli try, pour une première soirée inter-guilde, j'aimerais recueillir vos impressions.
Nous étions 12 Anciens pour 9 Sweet Home, avec 4 PU.
Nous essayons de faire participer le plus de membres possible en tenant compte du roster des Sweet Home, de l'optimisation des classes et forcément des plus gros stuff.
Le vendredi soir a été retenu avec un pull à 21H. Merci de venir devant ICC à 20h45. Raid OFF 1h du matin MAX.
Strog- Admin
Re: Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home
Pour ma part j'ai passé une excellente soirée très divertissante. Niveau ambiance et skill des joueurs rien a redire. Par contre lors des try, c'était un peu le bordel sur ts, ce qui facilitait pas le rl.
J'espère vraiment que cette collaboration va continuer.
J'espère vraiment que cette collaboration va continuer.
Feanturi- Massacreur de clavier
Je penses qu'il y a que du bon a tirer de cette coopération, comme Fean la dit ambiance et skill sont au rendez vous.
Le point négatif était un joueur dont je ne citerai pas le nom ( vous savez de qui je parle ).
Hate de faire les prochains raids, mais une question me trotte dans la tete (une ptite question bien sûr)
Allons nous essayé de reprendre le tag du 25? Ou allons nous laisser les autre boss?
Et si nous ne reprenons pas le tag serait il possible de changer d aile chaque semaines?
Bon je sais sa fait 3 question mais comme elles sont petite sa compte que pour une^^
Le point négatif était un joueur dont je ne citerai pas le nom ( vous savez de qui je parle ).
Hate de faire les prochains raids, mais une question me trotte dans la tete (une ptite question bien sûr)
Allons nous essayé de reprendre le tag du 25? Ou allons nous laisser les autre boss?
Et si nous ne reprenons pas le tag serait il possible de changer d aile chaque semaines?
Bon je sais sa fait 3 question mais comme elles sont petite sa compte que pour une^^
Braken- Nerd pathétique
Effectivement Régis il serait top de reprendre le tag des ICC 25, maintenant il faut que nous rassemblons les officiers des Sweet pour savoir comment procéder. En ce qui concerne le changement d'aile ce n'est pas une mauvaise idée, mais focus prutricide avant, car c'est un boss à Token et on a largement le potentiel pour le tomber
Straga- Nerd pathétique
Oui, on l as raté car il était trop tard c est juste pour que vous leur proposer l'idée je pense que sa pourrai être bénéfique de try tous les boss on pourrai gagné pas mal de temps sur certains try^^
Braken- Nerd pathétique
Très bon raid hier soir, Putricide tombera, il est vrai que nous pouvons changer d'aile afin de changer d'air et motiver les troupes.
Concernant la reprise du tag, il est difficile de continuer 2 rosters 10 ICC + 2 soirées 25 ce qui demande 6/7 soirs de raid par semaine pour les officiers et certains membres qui comblent les trous du R2 avec leur roll.
Nous en parlerons aux off des SH.
Concernant la reprise du tag, il est difficile de continuer 2 rosters 10 ICC + 2 soirées 25 ce qui demande 6/7 soirs de raid par semaine pour les officiers et certains membres qui comblent les trous du R2 avec leur roll.
Nous en parlerons aux off des SH.
Strog- Admin
en metant a jour ce petit icc 25 avé les sweet home
on a tomber putricide et les prince et je trouve sa vraiment pas mal
meme si je suis pa la souvent tout se passe bien du coup jsui contente pour la guilde car c ke du bonus
mais il est vrai ke la guilde sweet home o nivo du RL c un peu du nimporte koi et sa me derange
mais bon c pas la mort hein ? ^^ voilou !!!
on a tomber putricide et les prince et je trouve sa vraiment pas mal
meme si je suis pa la souvent tout se passe bien du coup jsui contente pour la guilde car c ke du bonus
mais il est vrai ke la guilde sweet home o nivo du RL c un peu du nimporte koi et sa me derange
mais bon c pas la mort hein ? ^^ voilou !!!
yagamiy- Massacreur de clavier
voter mes amis !!!!!
yagamiy- Massacreur de clavier