Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home

5 participants

Avez vous aimé le raid 25 avec la guilde Sweet Home?

Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Vote_lcap88%Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Vote_lcap0%Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Vote_lcap12%Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Vote_rcap 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Empty Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home

Message  Strog Dim 23 Mai - 2:10

Hello,

Notre premier raid 25 avec la guilde Sweet Home s'est terminé sur Putricide avec un joli try, pour une première soirée inter-guilde, j'aimerais recueillir vos impressions.

Nous étions 12 Anciens pour 9 Sweet Home, avec 4 PU.

Nous essayons de faire participer le plus de membres possible en tenant compte du roster des Sweet Home, de l'optimisation des classes et forcément des plus gros stuff.

Le vendredi soir a été retenu avec un pull à 21H. Merci de venir devant ICC à 20h45. Raid OFF 1h du matin MAX.
Strog
Strog
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Empty Re: Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home

Message  Feanturi Dim 23 Mai - 2:47

Pour ma part j'ai passé une excellente soirée très divertissante. Smile Niveau ambiance et skill des joueurs rien a redire. Par contre lors des try, c'était un peu le bordel sur ts, ce qui facilitait pas le rl.
J'espère vraiment que cette collaboration va continuer.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home Empty Re: Suite au raid 25 avec la guilde Sweet Home

Message  Braken Sam 29 Mai - 13:27

Je penses qu'il y a que du bon a tirer de cette coopération, comme Fean la dit ambiance et skill sont au rendez vous.
Le point négatif était un joueur dont je ne citerai pas le nom ( vous savez de qui je parle Wink ).

Hate de faire les prochains raids, mais une question me trotte dans la tete (une ptite question bien sûr)
Allons nous essayé de reprendre le tag du 25? Ou allons nous laisser les autre boss?
Et si nous ne reprenons pas le tag serait il possible de changer d aile chaque semaines?

Bon je sais sa fait 3 question mais comme elles sont petite sa compte que pour une^^

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Message  Straga Sam 29 Mai - 14:11

Effectivement Régis il serait top de reprendre le tag des ICC 25, maintenant il faut que nous rassemblons les officiers des Sweet pour savoir comment procéder. En ce qui concerne le changement d'aile ce n'est pas une mauvaise idée, mais focus prutricide avant, car c'est un boss à Token et on a largement le potentiel pour le tomber Twisted Evil
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Message  Braken Sam 29 Mai - 14:25

Oui, on l as raté car il était trop tard c est juste pour que vous leur proposer l'idée je pense que sa pourrai être bénéfique de try tous les boss on pourrai gagné pas mal de temps sur certains try^^

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Message  Strog Sam 29 Mai - 16:22

Très bon raid hier soir, Putricide tombera, il est vrai que nous pouvons changer d'aile afin de changer d'air et motiver les troupes.

Concernant la reprise du tag, il est difficile de continuer 2 rosters 10 ICC + 2 soirées 25 ce qui demande 6/7 soirs de raid par semaine pour les officiers et certains membres qui comblent les trous du R2 avec leur roll.

Nous en parlerons aux off des SH.
Strog
Strog
Admin
Admin

Message  yagamiy Jeu 10 Juin - 0:40

en metant a jour ce petit icc 25 avé les sweet home

on a tomber putricide et les prince et je trouve sa vraiment pas mal

meme si je suis pa la souvent tout se passe bien Smile du coup jsui contente pour la guilde car c ke du bonus Smile

mais il est vrai ke la guilde sweet home o nivo du RL c un peu du nimporte koi et sa me derange Smile

mais bon c pas la mort hein ? ^^ voilou !!!
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Message  yagamiy Lun 14 Juin - 6:30

voter mes amis !!!!!
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé