Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Composition du roster 1 sur LK

2 participants

Composition du roster 1 sur LK Empty Composition du roster 1 sur LK

Message  Feanturi Mer 26 Mai - 13:31

suite à notre discussion d'hier je vous marque ce qu'il en est ressorti sur la composition du r1 :

1er possibilité :
Tank : Stroga / Feanuturi
Heal : Elveath / Braken / Méthil
Dps : Hashtair / Syneyh / Bruzum / Niki / Kukushi (qui sera remplacer par yaga)

autre dps dispo : Krumli

2eme possiblité
Tank : Stroga / Paladin de elveath
Heal : Feanturi / Idrane / Braken
Dps : Hashtair / Syneyh / Krumli / Niki / Kukushi (qui sera remplacer par yaga)

autre dps dispo : Bruzum

Mon avis :
Je préfère la 2eme compo pour 2 raisons :
- les 3 off réunis -> + facile à rl.
- le paladin de elveath à mon de stuff a avoir que moi (il a deja tomber 6/12 boss en 25).

Sinon autre possibilité à laquelle j'ai pensé et qui permet de faire avec les moyens actuels :
Tank : Stroga / straga
Heal : Elveath / Braken / Feanuturi
Dps : Hashtair / Syneyh / Krumli (ou bruzum) / Niki / Kukushi (qui sera remplacer par yaga)

pour la gestion des goules en p1 : je me mets au cac avec ma fureur vertueuse, pas d'aoe des cac et du tank lors des pop, je pose une consécration et je rapporte le tout vers david où tu me reprends les adds. ça peut vraiment le faire, faut tester. Pour les gros adds : kiku fait une détourne sur David (david taunt l'add au cas où) ==> Aucun mouvement des tank

voila dites moi se que vous en pensez?

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Revenir en haut Aller en bas

Composition du roster 1 sur LK Empty Re: Composition du roster 1 sur LK

Message  Strog Mer 26 Mai - 13:43

J'aimerais que nous soyons tous les trois pour le premier down, donc la solution avec le pal de Elveath me plait.

Par contre Kikutshi je ne suis pas pour, je préfere avoir Nikki qui est dans le R1 depuis le début... je vais demander à Yaga si son alim arrive...

Donc si Elveath migre son paladin ca donne

MT : Stroganoff, Elveathpaladin

HEAL : Idrane, Feanturi, Brakensama

DPS RANGE : Krumli, nikki, (Yaga)

DPS CAC : Hastair, Syneh, Bruzum

Si yaga revient, je pense que l'on peu faire tourner les CAC pour prendre 3 DPS range.
Strog
Strog
Admin
Admin

Message  Feanturi Mer 26 Mai - 17:54

Je suis d'accord avec toi, j'aimerais aussi que les 3 off soient là. Maintenant en dps j'ai une préférence pour 2 cac et 3 caster. Il serait plus logique d'avoir bruzum / syneyh en cac que hashtaïr / syneyh ou Bruzum étant donné que c'est avec eux que l'on c'est tag. Ceci dit, la présence d'un dk est très importante pour sa chaine de glace sur les valkyrs.

Concernant les tanks, je ne sais pas du tout comment tank elveath et le mettre tout de suite sur LK me fait un peu peur. C'est pour ça que je préfèrerais garder vos nounours et faire l'astuce expliquer plus haut ce qui minimiserai les déplacements de david. Si on a pas de chasou, alors l'orientation de LK sera très importante en P1. Sylvain il faut impérativement que tu sois entre David et LK (donc LK tourner vers David) et toi david il faut que tu sois suffisamment long de LK pour que horreur pop entre toi et le raid (qui sera sur LK) de cette façon, quand tu tauntes et que tu poses une luciole sur l'horreur, elle est directement tourné vers toi et donc dos au raid.
Voila ça a l'air peut-être dur comme ça mais en faite c'est tout simple, celui qui aura un taf supplémentaire à faire sera uniquement moi : je dois ramener les goules sur David avec ma consécration (donc pas d'aoe de ta part sylvain et de celle des dps le temps de les écarter). Pour m'alléger dans mon taf Elveath se chargera des dispell.
Pour toutes les autres phases, la nature des tanks est sans importance.
CCL : Gros avantage de cette dernière compo tlm garde son main dans ça propre spé avec un max de personnes qui étaient présentes lors du tag. Reste plus qu'à faire un choix entre Bruzum ou syneyh si on prend mg et Krumli (3casters)

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé