post de la troupe de Rolled!
4 participants
Page 1 sur 1
post de la troupe de Rolled!
Bonsoir a tous le monde,
Prénom=Jack
Age= 27 ans
Disponibilités=2 a 3 soirs par semaines
Pseudo=Rolled
Classe/Race=Hunt survie pour le moment , Troll lien = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Rolled
Expérience PVE=
SSC,GT3,ZA clean arrivé jusqu'à la Reine a BT
Naxx 10 et 25 clean
Sartha 10 et 25 clean + 3adds
Malygos 10 et 25 clean
ulduar 10 clean ,ulduar 25 reste juste Algalon
EDC 10 et 25 clean,EDC 10 HM 50 try clean
ICC 10 11/12 ICC 25 12/12
ICC10 HM 9/12 ICC 25 HM 2/12
(tous c'est clean sont avec mon ancien main lien > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Darkterror ).
Mes compagnons et moi même recherchons une guilde avec no prise de tête et bien simpatique avec une très bonne ambiance, nous arrivons a faire qu'une soirée a icc 10 car nous n'avons pas certaines personnes souvent de connecté (tank plus précisément) nous arrivons a faire 10/12 en une soirée et nous aimerions allez plus loin avec vous.
nous sommes une dizaine de personne en gros(2 hunts,1 mage , 1 druide féral dps ,1 chaman amélio ,1 palaheal ,1 chaman heal et d'autres si ils suivent)
nous sommes motivés a avancés avec vous en raid 10 et raid 25 si vous le vouliez,nous avons tous un gs de 5800 en moyenne.
charte lu et approuvé , merci a vous.
Prénom=Jack
Age= 27 ans
Disponibilités=2 a 3 soirs par semaines
Pseudo=Rolled
Classe/Race=Hunt survie pour le moment , Troll lien = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Rolled
Expérience PVE=
SSC,GT3,ZA clean arrivé jusqu'à la Reine a BT
Naxx 10 et 25 clean
Sartha 10 et 25 clean + 3adds
Malygos 10 et 25 clean
ulduar 10 clean ,ulduar 25 reste juste Algalon
EDC 10 et 25 clean,EDC 10 HM 50 try clean
ICC 10 11/12 ICC 25 12/12
ICC10 HM 9/12 ICC 25 HM 2/12
(tous c'est clean sont avec mon ancien main lien > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Darkterror ).
Mes compagnons et moi même recherchons une guilde avec no prise de tête et bien simpatique avec une très bonne ambiance, nous arrivons a faire qu'une soirée a icc 10 car nous n'avons pas certaines personnes souvent de connecté (tank plus précisément) nous arrivons a faire 10/12 en une soirée et nous aimerions allez plus loin avec vous.
nous sommes une dizaine de personne en gros(2 hunts,1 mage , 1 druide féral dps ,1 chaman amélio ,1 palaheal ,1 chaman heal et d'autres si ils suivent)
nous sommes motivés a avancés avec vous en raid 10 et raid 25 si vous le vouliez,nous avons tous un gs de 5800 en moyenne.
charte lu et approuvé , merci a vous.
rolled- Messages : 1
Re: post de la troupe de Rolled!
Coucou Rolled,
Notre Roster 1 est régicide, nous recherchons des joueurs motivés avec une bonne mentalité de guilde. Nous ne sommes pas une usine ni un moulin. Dans l'idée je ne suis pas contre, si tes collègues peuvent poster sur notre fofo ça sera très bien.
A bientôt.
Straga.
Notre Roster 1 est régicide, nous recherchons des joueurs motivés avec une bonne mentalité de guilde. Nous ne sommes pas une usine ni un moulin. Dans l'idée je ne suis pas contre, si tes collègues peuvent poster sur notre fofo ça sera très bien.
A bientôt.
Straga.
Straga- Nerd pathétique
RE
Suite à notre conversation, je suis intéressé par ta proposition.
Notre guilde recrute principalement pour le R2 qui a pour but de tomber Arthas en 10, (le R1 démarre le HM).
J'invite tes amis à bien lire la charte et à postuler individuellement.
Vous pouvez également installer TS3 on discutera de tout ca.
Merci
Suite à notre conversation, je suis intéressé par ta proposition.
Notre guilde recrute principalement pour le R2 qui a pour but de tomber Arthas en 10, (le R1 démarre le HM).
J'invite tes amis à bien lire la charte et à postuler individuellement.
Vous pouvez également installer TS3 on discutera de tout ca.
Merci
Strog- Admin
bonjour apres discution ig ac le joueur il annule sa candidature
Invité- Invité
boudchoux/kikutshi a écrit:bonjour apres discution ig ac le joueur il annule sa candidature
Tu es Officier toi maintenant? Merci à Rolled de contacter IG Straganaff ou Feanturi.
Strog- Admin
Ok, je vois... C'était plus simple de dire clairement à Rolled d'écrire sur le fofo ou de transmettre ce screen via MP à un Officier.
@ Rolled je viens de te MP.
@ Rolled je viens de te MP.
Strog- Admin
Suite à ton message in game à kiku, la candidature est donc refusée
Feanturi- Massacreur de clavier
Page 1 sur 1