Hakën Candidature
+3
yagamiy
Braken
Hakën
7 participants
Page 1 sur 1
Hakën Candidature
IRL
Guyllaume bientôt 20 ans, étudiant en Génie Biologie résidant sur Limoges à coté de chez Boudchoux (sa je sais pas si c'est un plus ou un malus sur ma candidature) .
Mes passions euh le roller, le skimboard, les jeux vidéos comme tout les geek ...
IG
Name: Hakën
Class: Warrior
Spe: Dps fury/arme
GS: 5k556 actuellement
Lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hak%C3%ABn
Expérience: EDC 10/25/10 HM et ICC 10 (6/12) et ICC 25 (6/12) + Raids entérieurs (sartha, maligos, naxx...)
Disponibilitées
Tout les soirs à partir de 20h, et la majorité des week end.
Configurations PC
Windows Vista
Processeur AMD Athlon X2
Carte graphique GeForce 9100M G
(Micro intégré à l'ordinateur)
Logiciels
Ts2, Ts3, Mumble,Skype
Votre Guilde
J'ai déjà postulé une fois dans votre forum de guilde; j'ai continué à faire quelques raid avec certains de vos membres et l'ambiance y était toujours aussi super. Ainsi, j'aimerais re-postuler dans votre guilde car je pense que je possède un stuff pas trop mauvais, en effet j'ai fait l'aquisition de quelques pieces depuis .
En vous remerciant de l'attention que vous proterez à mon message, de nouveau, et en l'attente d'une réponce de votre part, je vous prie d'accepter mes plus sincères et dévouées salutations.
Guyllaume bientôt 20 ans, étudiant en Génie Biologie résidant sur Limoges à coté de chez Boudchoux (sa je sais pas si c'est un plus ou un malus sur ma candidature) .
Mes passions euh le roller, le skimboard, les jeux vidéos comme tout les geek ...
IG
Name: Hakën
Class: Warrior
Spe: Dps fury/arme
GS: 5k556 actuellement
Lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hak%C3%ABn
Expérience: EDC 10/25/10 HM et ICC 10 (6/12) et ICC 25 (6/12) + Raids entérieurs (sartha, maligos, naxx...)
Disponibilitées
Tout les soirs à partir de 20h, et la majorité des week end.
Configurations PC
Windows Vista
Processeur AMD Athlon X2
Carte graphique GeForce 9100M G
(Micro intégré à l'ordinateur)
Logiciels
Ts2, Ts3, Mumble,Skype
Votre Guilde
J'ai déjà postulé une fois dans votre forum de guilde; j'ai continué à faire quelques raid avec certains de vos membres et l'ambiance y était toujours aussi super. Ainsi, j'aimerais re-postuler dans votre guilde car je pense que je possède un stuff pas trop mauvais, en effet j'ai fait l'aquisition de quelques pieces depuis .
En vous remerciant de l'attention que vous proterez à mon message, de nouveau, et en l'attente d'une réponce de votre part, je vous prie d'accepter mes plus sincères et dévouées salutations.
Hakën- Messages : 4
Re: Hakën Candidature
Bon alors hakën bonne chance pour ta new candidature
+11111111111111111111111111111111111
(pas de war dps en guilde)
+11111111111111111111111111111111111
(pas de war dps en guilde)
Invité- Invité
Personnellement je tiens à appuyer la candidature de Haken, il a déjà postuler, refusé pour un manque de stuff, il a montré pour moi sa motivation a vouloir nous rejoindre.
Personne sérieuse et sympathique, a l'écoute des conseils, je pense (et oui encore) qu'il s'adaptera vite a la vie de la guilde.
Merci d avance au Maitre de guilde et aux officiers d en tenir compte pendant la phase de délibération
Un membre dévoue qui ne pense qu'au bien de notre belle et bientôt grande guilde
Personne sérieuse et sympathique, a l'écoute des conseils, je pense (et oui encore) qu'il s'adaptera vite a la vie de la guilde.
Merci d avance au Maitre de guilde et aux officiers d en tenir compte pendant la phase de délibération
Un membre dévoue qui ne pense qu'au bien de notre belle et bientôt grande guilde
Braken- Nerd pathétique
je suis tout a fait d'accord avec brakinou, il nous montre sa determination et sa motivation en voulant rejoindre notre guilde donc pour moi sa sera un +1 pour notre war dps
on verra la deliberation de notre gm et nos officiers bonne chance a toi haken
on verra la deliberation de notre gm et nos officiers bonne chance a toi haken
yagamiy- Massacreur de clavier
plop,
Bonne apply, Cap toucher, Cap expertise sont obtenues, sur l'armu je te vois avec un score d'arp de 505 donc le cap arp n'est pas ateint, peu etre un bug chez moi, sans quoi je je remplacerais les gemmes 20 forces par des 20 arp pour atteindre le Cap Hard Hits.
Pour moi ce sera un +1 et GL pour ton apply.
Ice
Bonne apply, Cap toucher, Cap expertise sont obtenues, sur l'armu je te vois avec un score d'arp de 505 donc le cap arp n'est pas ateint, peu etre un bug chez moi, sans quoi je je remplacerais les gemmes 20 forces par des 20 arp pour atteindre le Cap Hard Hits.
Pour moi ce sera un +1 et GL pour ton apply.
Ice
Ice- Flooder
Salut Hakën,
Content de voir ton apply avec quelque(s) item 264 ! Comme je l'ai dis tu es un bon joueur et le manque de stuff t'a pénalisé lors de ton premier apply. Aujourd'hui tu reviens chez nous avec plus de poids (fat). On en parle avec les Officiers et on te tiens au courant !
Bon week end.
Straga.
Content de voir ton apply avec quelque(s) item 264 ! Comme je l'ai dis tu es un bon joueur et le manque de stuff t'a pénalisé lors de ton premier apply. Aujourd'hui tu reviens chez nous avec plus de poids (fat). On en parle avec les Officiers et on te tiens au courant !
Bon week end.
Straga.
Straga- Nerd pathétique
Salutations !
Et bien merci à tous pour vos messages de soutien , en attendant je reste disponible pour toutes questions ou toutes remarques sur moi ou mon perso.
Sinon, je viens de discuter avec Ice pour mon soft cap Hits et je vais proceder à quelques remaniement sur mon gemmage.
Voilà, en attendant bonne continuation à tous!
Et bien merci à tous pour vos messages de soutien , en attendant je reste disponible pour toutes questions ou toutes remarques sur moi ou mon perso.
Sinon, je viens de discuter avec Ice pour mon soft cap Hits et je vais proceder à quelques remaniement sur mon gemmage.
Voilà, en attendant bonne continuation à tous!
Hakën- Messages : 4
Salut Haken, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Vu ta motivation, je ne peux que dire +1 pour te guilder en apply, tu le mérites!
Je pense que mes deux collègues seront pour également.
Au plaisir de te croiser sur le /G
Stroga.
Vu ta motivation, je ne peux que dire +1 pour te guilder en apply, tu le mérites!
Je pense que mes deux collègues seront pour également.
Au plaisir de te croiser sur le /G
Stroga.
Strog- Admin
Effectivement tu as fait de bons efforts pour te stuffer. c'était le seul point négatif la dernière fois, je ne vois aucune raison pour ne pas te guilder maintenant.
Bienvenu dans la guilde
wisp moi, straga ou stroga in game pour te guilder
Bienvenu dans la guilde
wisp moi, straga ou stroga in game pour te guilder
Feanturi- Massacreur de clavier
Page 1 sur 1