Apply Prêtre Ombre hâaze
3 participants
Page 1 sur 1
Apply Prêtre Ombre hâaze
Tout d'abbord Bonjour a toutes et a tous, je viens post une petite apply car j'aimerais vous rejoindre
Avant de me lancer dans le sujet principal, WoW, je vais vous faire part de mon experience au niveau des jeux vidéos.
Avant de me lancer dans WoW, que je joue depuis plus de 2 ans, j'ai longuement joué a Warcraft3 sur battle.net, c'est le seul jeux que je jouais avec PES sur ps3, car je suis un passioné de foot :p
Bref, pour en revenir a mon Personnage, c'est un prêtre Ombre, du nom de Hâaze, elfe de sang avec double spé Holy a disposition, bien que je n'aime plus trop jouer heal ces derniers temps.
Au niveau de mes stats ( avec feu interieur et buff esprit ) : 2959 spell, 323 hit, 32.59% de crit et 805 au score de hate, et je pourrais rajouter que je suis 4/5 t10.
Je suis Mineur et joallier 450 pour infos.
Au niveau de mes experience Pve, je n'aborderai pas vanilla et Bc car je n'en ai pas beaucoup.
Pour ce qui est de Woltk, j'ai clean naxx 10/25 à sa sortie, edc 10/25 et uldu 10 jusque yogg.
A ICC10 j'ai tombé 10boss, avec beaucoup de try sur sindra sans beaucoup de réussite
En 25, je n'ai tombé que 5 boss.
Au niveau de mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs, hormis le vendredi que jusque 22h ( car je sors apres ) et le samedi je serai incertain.
Au niveau de ma connection, je possède du 8Mega, qui ne me lache jamais
Et je finirais pas une petite présentation Irl, Je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans et j'habite pres de Metz, dans le 57 pour ceux qui connaissent
Je vous souhaite une bonne lecture a toutes et a tous, en ésperant que mon apply conviendra a vos attentes
Bonne soirée.
P S : j'ai averti Straganaff que je ne pourrais pas vous envoyer de screen, car je n'y arrive tout simplement pas
Pour ce qui est du lien armu, je suis en heal dessus actuellement c'est pour cela que je ne vous le link pas