je songe à stoper pour de bon
4 participants
je songe à stoper pour de bon
salut,
Je sature vraiment, vous avez pu le constater ces derniers temps, je ne m'amuse plus, le jeu devient une obligation et limite un taf... Certains membres me déçoivent beaucoup, la mentalité de wow est à gerber, les petits rageux de 20 piges qui spam les chan, la course aux hf, aux loot, aucun esprit d'équipe font que je songe vraiment à geler mon compte et oublier ce jeu qui m'a donné beaucoup de joies durant 5 ans.
Comme je l'avais annoncé, Starcraft 2 sort et je vais tester, je ne connais pas ce jeu et tant mieux j'ai besoin de découverte, d'avoir les yeux qui pétillent comme à mes débuts dans wow. J'aime les jeux vidéos c'est un fait, peut être que je reviendrais pour Cataclysme... à voir... il faut bien arrêter un jour.
Considérez moi comme "en standbye", je verrais dans quelques jours si wow me manque, je me connecterais peut etre pour faire un peu de péo avec ma mule^^ mais basta.
Je sature vraiment, vous avez pu le constater ces derniers temps, je ne m'amuse plus, le jeu devient une obligation et limite un taf... Certains membres me déçoivent beaucoup, la mentalité de wow est à gerber, les petits rageux de 20 piges qui spam les chan, la course aux hf, aux loot, aucun esprit d'équipe font que je songe vraiment à geler mon compte et oublier ce jeu qui m'a donné beaucoup de joies durant 5 ans.
Comme je l'avais annoncé, Starcraft 2 sort et je vais tester, je ne connais pas ce jeu et tant mieux j'ai besoin de découverte, d'avoir les yeux qui pétillent comme à mes débuts dans wow. J'aime les jeux vidéos c'est un fait, peut être que je reviendrais pour Cataclysme... à voir... il faut bien arrêter un jour.
Considérez moi comme "en standbye", je verrais dans quelques jours si wow me manque, je me connecterais peut etre pour faire un peu de péo avec ma mule^^ mais basta.
Strog- Admin
Re: je songe à stoper pour de bon
écoute, je sais pas quoi te dire vu la soirée que l'on viens de passer.
régis je te laisse la gestion du r2, tu as raid mercredi. je m'occupe du r1.
David fait nous signe quand tu reviens. en attendant je te compte pas dans l'organisation des raid
régis je te laisse la gestion du r2, tu as raid mercredi. je m'occupe du r1.
David fait nous signe quand tu reviens. en attendant je te compte pas dans l'organisation des raid
Feanturi- Massacreur de clavier
Il n'y a pas grand chose à dire, je vous dis merde pour la suite
Strog- Admin
Oki ben comme je te le dit dans le poste de la taverne amuse toi bien, ben quand t es dispo clem dit le moi faudra parlé un peu merci a très bientôt tous le monde
Braken- Nerd pathétique
Je vais revenir, ce n'est pas un au revoir Sylvain, car je sais que tu reviendras ! Biz
Straga- Nerd pathétique
Donc j'aimerais savoir si tu viens avec ton drood David pour ICC10 mercredi et jeudi? si tu ne peux pas je prendrais ton perso, nous sommes 9 il manque un bon DPS voila pk si tu viens je prend mon démo qui rox.
Je souhaite tomber arthas pour le R2, ensuite je passe en mode casu.
Je souhaite tomber arthas pour le R2, ensuite je passe en mode casu.
Strog- Admin
je suis dispo demain si tu veux regis, on peux essayer de se voir avant ton raid.
Fean? je peux prendre icewrall pour le R2 ou nikki?
Strog- Admin
oui ça ne me gène pas (de préférence ice si on a pas de parchemin de buff endu). Je prendrai un ryouku, zekiion, un reroll de ice ou un pu, je verrais. dsl de te répondre aussi tard
bon je pense que syneyh et kikou vont gquit, d'ici quelques jours.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Straga- Nerd pathétique
Je dirais mieux Syn, Kiku, Haken, et certainement Ice, Mrkey, Elveath, et peu être Nikki mais pas sur oui sa va mal, mais je ne sais pas quoi dire, juste je fait part de mes information et de mes doutes voila
A bientôt
A bientôt
Braken- Nerd pathétique
bof qu'ils partent, je vais pas leur cirer les pompes, qu'ils ne viennent pas repprocher quoi que ce soit, si ça va mal c'est aussi de leur faute, Syneh = monsieur je sais tout aigri qui s'est pris un rato par yaga alors il fait chier, boudchoux = monsieur jsui tout gentil mais jsui une ptite putte dans ton dos, par contre Elveath, ice et nikki je les aimes bien et c'est dommage qu'ils se barrent...
Si ils se cassent par rapport à ce que je leur ai dit sur TS ou parce que je les ai rétrogradés en membres... no comment, faut pas abuser, syneh et boudchoux nous ont foutu 2 raids dans le rouge, dont un completement off, Bruzum gquit, mm si c pas une grosse perte coté humain... embrouilles avec medhi et yaga... moué perso qu'ils se cassent en fait bon débarra.
Si ils se cassent par rapport à ce que je leur ai dit sur TS ou parce que je les ai rétrogradés en membres... no comment, faut pas abuser, syneh et boudchoux nous ont foutu 2 raids dans le rouge, dont un completement off, Bruzum gquit, mm si c pas une grosse perte coté humain... embrouilles avec medhi et yaga... moué perso qu'ils se cassent en fait bon débarra.
Strog- Admin