beaucoup moins dispo
4 participants
beaucoup moins dispo
Hello,
Je viens de décrocher un bon job sur le nord de Paris, je vais donc repartir comme en 40!
Commercial pour une plateforme européenne, j'ai beaucoup à apprendre pour me mettre dans le bain donc je serais rarement connecté pour raid, du moins pendant ma formation et le temps que je trouve un rythme, les journée risques d'être longue.
A bientôt =
Je viens de décrocher un bon job sur le nord de Paris, je vais donc repartir comme en 40!
Commercial pour une plateforme européenne, j'ai beaucoup à apprendre pour me mettre dans le bain donc je serais rarement connecté pour raid, du moins pendant ma formation et le temps que je trouve un rythme, les journée risques d'être longue.
A bientôt =
Strog- Admin
Re: beaucoup moins dispo
Mes félicitations, le boulot avant tout !
Straga- Nerd pathétique
Gg Sylvain, va si a fond, tu va être comme un poisson dans l eau, donc je suis content pour toi, enfin on l es tous^^ je penses donc donne toi a fond et bonne chance même si t en a pas besoin allez a bientôt.
Braken- Nerd pathétique
hello, merci
Je suis à mon 2eme jour et c'est pas de la tarte! J'ai énormément de taf à produire si je veux atteindre mes objectifs pour janvier... bref
bonne chance pour les raids actuels car je ne suis pas prêt de reprendre.
Je suis à mon 2eme jour et c'est pas de la tarte! J'ai énormément de taf à produire si je veux atteindre mes objectifs pour janvier... bref
bonne chance pour les raids actuels car je ne suis pas prêt de reprendre.
Strog- Admin
Au mon tour de poster un petit message. Je fais déjà l'annonce sur le chan off et je la ferai demain après le raid. Ça fait un petit bout de temps que ça trotte dans ma tête (depuis mi juillet). Depuis un certain temps je ne prend vraiment plus aucun plaisir à jouer. Ma seule raison de me connecter et d'organiser des raids par respect aux autres membres de notre guilde. Je joue pour eux et plus pour moi. Ça devient vraiment une contrainte, et je suis pas sur que Cataclysme arrivera à me remotiver. Je ferai donc mon dernier raid demain et après j'arrête (quasi-)définitivement wow. Je pourrai en parler plus en détails sur TS si vous le souhaiter.
Voilà, je vous dit pas au revoir parce que je compte bien vous voir de temps en temps sur TS pour qu'on puisse discuter ensemble.
A bientôt.
Voilà, je vous dit pas au revoir parce que je compte bien vous voir de temps en temps sur TS pour qu'on puisse discuter ensemble.
A bientôt.
Feanturi- Massacreur de clavier
Je te comprend parfaitement j'ai vécu la même chose.
Je vais certainement arrêter, j'attends juste Cataclysme pour voir mais bon, j'ai donné tellement de mon temps dans ce mmo qu'à présent je m'ennuie et je ne m'amuse plus, quand à la communauté... elle est catastrophique... on dirai un chat de fun radio... c'est déprimant!
Donc vous ne me verrez plus avant Cataclysme, c'était bien cool de jouer avec vous en tout cas, si seulement on avait eu juste 10 joueurs comme vous... on serez en plein rush 10/12 en HM j'en suis convaincu!
bonne continuation et voici mon facebook : Sylvain Demade
mon msn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je vais certainement arrêter, j'attends juste Cataclysme pour voir mais bon, j'ai donné tellement de mon temps dans ce mmo qu'à présent je m'ennuie et je ne m'amuse plus, quand à la communauté... elle est catastrophique... on dirai un chat de fun radio... c'est déprimant!
Donc vous ne me verrez plus avant Cataclysme, c'était bien cool de jouer avec vous en tout cas, si seulement on avait eu juste 10 joueurs comme vous... on serez en plein rush 10/12 en HM j'en suis convaincu!
bonne continuation et voici mon facebook : Sylvain Demade
mon msn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Strog- Admin
oui d'ailleurs pas bête pour vous (Sylvain et David) voici mon adresse mail :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
facebook : clément Vénuat.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
facebook : clément Vénuat.
Feanturi- Massacreur de clavier