Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

+3
Straga
Ice
Urihel
7 participants

Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Urihel Mer 27 Oct - 19:41

Salut a tous !!!!!!

Suite a notre expériences sur lk l'autre jour vous m'avez proposé de postulé pour mon Demo Urihel..... Me voila donc !!!
Avant tou je me présente perso moi même irl:
Gérald, 1m74 75Kg Militaire en couple future papa au mois de Mars.... pas mal le résumé nan ?

Présentation IG:
Urihel Démo Spé Destro ²Affli!

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Wowscrnshot102710183243

Armurie étant indispo pour Urihel (maj surement) je vous fait un screen de la fiche perso IG:
Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Wowscrnshot102710185339
on vois mal et on voi pas forcement tout c'est une super photo raté je vous l'accorde mais en même temps ça reste un Démo quoi... Puis il a fait plus ou moin ces preuve hier soir enfin le fameu soir ou on a chain Wipe Arthas^^

Presentation de la Miss Sincope Pal Vindi ²Protec:
Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Wowscrnshot072910235312

Bon bah quoi dire ? Régicide 5959gs record dps monocible 12800dps et je sais pas trop quoi ajouté a par armurerie en panne....

Et pour Finir le pauvre Dk Farmally un peu foirax en pleine evolution il va arrivé en dps Givre / Tank Sang.... voici la bête !!!
Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Wowscrnshot102710193457

Donc je disai 4680 de gs j'arrrive a faire des scores dps de fou par rapport au stuff de la mouette azmatique que j'ai je sais pas trop comment ça ce fait mais sa marche donc voila je vai essayer de metre les lien armurerie d'ici quelque jour si l'armurerie retrouve mes persos quand je vais dessus.

Pour ce qui est de la charte je l'approuve bien. J'espere qu'on pourra ce fendre la tronche (ou ce la faire fendre a voir) encore plein de fois enssemble sur ce a bientot xD

P.S: Pour mes dispo On en parlera en entretien Oral sur ts xD


Urihel
Urihel

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : Chambéry savoie

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty re

Message  Ice Mer 27 Oct - 20:12

plop,

On me dit dans l'oreillette que Arthas c'est bien amuser avec toi hier au soir, et souhaiterais que tu rejoignes nos rands

Alors je vais satisfaire ca demande, +1 pour moi, et a bientot pour ce faire botter les fesses pas Arthas "ou pas".

Ice


Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881177 Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881417

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881386 Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881416

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881396 Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881415

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881407 Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881412

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881409 Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Sig-1881414

Ice
Ice
Flooder
Flooder

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Straga Jeu 28 Oct - 0:32

Coucou Uri,

Welcome sur le fofo, +1 pour ton apply, sympa et tu as du skill !

See u soon !
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Urihel Jeu 28 Oct - 1:26

j'ai du skill mais atten tu as pas vu mes grandes prouhesse !!! ( prouhesse s'ecri pas comme sa mais bon j'ai pas le bac !!) avec mon pal ou mon dk enfin le dk ça sera plus sur du edc 10 ou 25 mais bon bonne prestation a venir xD
Urihel
Urihel

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : Chambéry savoie

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty ***URI***

Message  Atänaël Jeu 28 Oct - 2:37

Ben écoute moi j’approuve aussi que tu te fasse botter le cul par Arthas avec nous le soir et ce taper des barres de trip avec nous tous et toute
donc je dit +1 pour apply et -1 pour Arthas mouahahahahhahahhahaha vous nets pas prêt oups sa c'est illidan pardon Wink



PS: j’espère ee voir très bientôt parmi nous Wink
Atänaël
Atänaël

Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : france / madrid

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Lien armurerie enfin dispo !!

Message  Urihel Sam 30 Oct - 11:48

REUH !! avec un grand E na ! voila j'ai enfin pu chopé le lien armurerie de Sincope le pal double spé (main a la base)

Sincope: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sincope

et je vais donc tenter les 2 autre perso (Urihel risque d'etre en spé affli puisque j'ai decouvert que la nouvelle affliction pouvai faire pleurer rogue et autre cac inveterer du pvp xD

Urihel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Urihel

Et pour finir le fameu Dk qui sert pas trop a grand chose si ce n'est de deffendre nos pauvre petit rerol quand ils sont emmbété par des vieille ally pérav qui n'on rien d'autre a faire que de flingué des rerol 20 lvl de moin qu'eux !

Farmally: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Farmally

voila a partir de la vous pourrez également inspecter municieusement mes arbre de talents et me dire si ya moyen d'opti un peu.. ou pas xD

Sur ce je vous kiss tous la molaire je vous dit a bientot IG !!!! CHou !


Trés amicalement et sans sérieux du tout Urihel... ou Sincope... ou Farmally... xD
Urihel
Urihel

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : Chambéry savoie

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Strog Dim 31 Oct - 11:36

Salut,

+1 pour apply Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Straga Mar 2 Nov - 0:52

Désolé on est un chouilla lent... Wisp me IG ! Smile
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Frapdhur Mar 2 Nov - 10:08

Pour ma part +1 pour l'apply...

on me dit a l'instant qu'on en a rien a battre de mon avis hum ok ...


Sad
Frapdhur
Frapdhur

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Biarritz, Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Urihel Mar 2 Nov - 17:00

Mdr vous êtes tous marteau complet !!!! J'adore j'adere je signe !!! Je passerais sur le ts3 ce soir albino
Urihel
Urihel

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : Chambéry savoie

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty re

Message  kaoxkage Ven 5 Nov - 0:21

Toi aussi on te l'as dit frapdur que ton avis compté pas tu as vu ca c une dictature c guilde serieux lol

Mais je le donne quand même sa sera un +1 car plus de fous on est plus on rigole lol
kaoxkage
kaoxkage

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Frapdhur Sam 6 Nov - 9:09

le pb c'est qu'à force ça va plus être une guilde mais un hôpital psychiatrique xD
Frapdhur
Frapdhur

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Biarritz, Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang Empty Re: Démo Destro / Pal Vindi/Protec / Dk Givre/ Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum