Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dk givre ambi

2 participants

Aller en bas

dk givre ambi Empty dk givre ambi

Message  deathangels Ven 5 Aoû - 18:01

bonjours a tous ,


Je m' appelle yves , la trentaine passée , j' habite en haute loire pas très loin de saint Etienne ( fr ) . je suis employé dans une entreprise de mécanique generale

Je joue sur mac avec ecran 20 " , pas de souci de deco . jeu en fr , ts3 ok

Mes add on : Dbm , omen et recount sinon je joue avec l' interface de wow

Deathangels dk givre ambi : ( pas autorise a poster de liens )

Template: ( pas autorise a poster de liens )

Metiers : forge , minage , cuisine , peche et archeo , secourisme 525

Je joue ambi depuis lk ,un gemmage full force qui es le stat principal pour dk dps avec les cap expertise et toucher atteins . pour la retouche une fois ces cap atteins je favorise la hâte puis la maitrisse . En raid j' utilise : flacon de force titanesque et crocilisque à la bière

Mes priorités pour dps sont : pose ou maintient des maladies , anéantissement , frappe de givre pour vider la pr le tout sous cor de l' hiver et pilier de givre des que up . sous proc de frimas j' utilise rafale hurlante et pour machine a tuer j' utilise anéantissement

Mon premier perso était un druide heal sur le servveur marécage de zangar avec lequel j' ai termine naxx 10. ( je ne le joue plus depuis la sortie d' uldu ) j' ai ensuite créer le dk sur archimonde pour rejoindre un ami et depuis je ne joue que le dk , j' ai plusieurs rerolls qui me servent pour les métiers ( flacon gemmes enchant )

mon xp cata n' es pas très élevée : bot , bwd et trône on etait clean et pour les terres de feu je n' es fais que des try sur shannox

A mon arrive sur archi j' étais dans la guilde les houms ... ( m' ont virer ..soit disant que je jouer pas assez avec eux , après une petite période " libre " j' ai intégré les cbh ( un peu plus de 2 ans avec eux )

votre charte de guilde a étais lu et approuve

je pense pouvoir apporter a la guilde anciens un dps sérieux et volontaire ( le wipe ne me dérange pas )

L'intérêt d'intégrer une guilde est de pouvoir partager l'aventure qu'est wow, de pouvoir s'amuser, profiter de tout ce que nous propose wow le tout dans une bonne ambiance et avec des gens sympas . Je pense que la guide anciens peux me permettre de voir ce contenu.


Ps :de part mon emploi je ne peux être dispo qu' une semaine sur deux ( je travail de nuit une semaine sur deux )

Je reste a votre dispo pour toute questions

deathangels

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

dk givre ambi Empty Re: dk givre ambi

Message  Straga Ven 5 Aoû - 19:34

Bonsoir Yves,

Welcome sur le fofo, ton expérience est intéressante. Smile Nous manquons cruellement de dps plaque dans nos raids, nous avons des des mages en mousse (lol)

+1 pour moi.

Nous allons te contacter très rapidement. Twisted Evil
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

dk givre ambi Empty Re: dk givre ambi

Message  Straga Lun 8 Aoû - 17:31

Welcome !
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

dk givre ambi Empty Re: dk givre ambi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum