Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Xodras, mage arcane

3 participants

Xodras, mage arcane Empty Xodras, mage arcane

Message  xodras Mar 28 Sep - 15:19

Bonjour,

je suis un pote irl de dadidoo, buwo et de twilol. Ils m'ont vivement conseillé votre guilde donc je me permets de postuler.

Je m'appelle Sébastien et j'ai 19 ans. Pour ce qui est de l'aspect IRL, on aura le temps de mieux se connaitre si j'ai la chance de rentrer dans votre guilde car j'ai aps trop envie d'étaler ma vie sur un forum. Passons donc directement a ce qui nous interesse: mon mage.

J'ai up 80 il n' y a pas très longtemps mais j'ai quand meme attendu d'avoir un stuff plus ou moins potable avant de postuler. Je sais qu'il y a de nombreuses chose a changer mais pas facile de trouver des raids sans guilde et sans gs (d'ailleurs c'est pour atteindre un plus haut score de gs que j'ai mis 2 pièces couroucé. Je sais que ca fait noob mais bon tout les gens regardent uniquement le gs maintenant donc pour des pick up je me suis dit que ca passait. Evidement je les changerais volontiers si j'ai la chance de raid avec vous.
voici le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Xodras

Pour ce qui est des enchantements, je n'en ai pas encore fait beaucoup voir tres peu car pour le moment le stuff ne reste pas longtemps sur moi et je n'ai pas les moyens de refaire les enchantement souvent. Evidement des que mon stuff va évoluer les enchants suivront naturellement.

Mon metiers couture sera up dans pas longtemps car j'ai toutes les etoffe tisse-neant et pas mal de tisse-givre en banque donc il faut juste que je farm quelques runique pour arriver a 300.

Expérience: icc je n'ai fait que 3 boss que ce soit en 10 ou en 25 malgres cela je pense que l'experience s'acquiert relativement vite.

Mes dispos: Tous les jours mis a part le vendredi et le samedi.

Voila je pense avoir fait le tour. Si j'ai oublié qualque chose, je répondrais a vos questions avec plaisir.

Xodras

xodras

Revenir en haut Aller en bas

Xodras, mage arcane Empty re

Message  Ice Mar 28 Sep - 17:05

Bjr,

Merci a toi d'avoir posté chez nous.

Stuff leger, experience ICC leger, je fait le point avec toi prochainnement pour te donner une reponse

Ice

Ice
Ice
Flooder
Flooder

Xodras, mage arcane Empty Re: Xodras, mage arcane

Message  xodras Mar 28 Sep - 18:05

Okok, a la prochaine alors. bonne soirée

xodras

Message  Braken Mar 28 Sep - 18:32

Salut,

Il est vrai que ton stuff est léger, et que ton expérience icc est un peu juste, actuellement nous avons besoin d'un mage pour compléter un de nos roster, ensuite tu est une connaissance de personne de la guilde sa met un peu de poids dans la balance, je ne suis pas contre l'idée mais sachant que nos 2 roster font du hm, tu risque d'être vraiment trop juste et encore je suis gentil, nous en discuterons avec les offs pour prendre les mesures nécessaire et nous te tiendrons au courant merci de ton apply a bientôt.

Braken

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Message  xodras Mer 29 Sep - 10:42

Salut,

je suis conscient que mon stuff est vraiment leger, je continue donc de mon coté a essayer de me stuff. J'ai eu une épée a icc 25 mais pas encore la mains gauche qui va avec... Fin soit j'voulais simplement dire que j'essayer de l'améliorer un peu.

Merci de vos réponses.

xodras

Xodras, mage arcane Empty re

Message  Ice Mer 29 Sep - 15:03

Bjr,

Whisp moi in-game "Icewrall" je te mets en apply

Ice
Ice
Ice
Flooder
Flooder