Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Piquefesse Hunt

2 participants

Piquefesse Hunt Empty Piquefesse Hunt

Message  Piquefesse Mar 28 Sep - 19:12

Bonjour à tous,

IRL:

Tout d'abord je vais me présenter IRL, je m'appelle Jérôme, je vis à Rodez et je suis actuellement fonctionnaire à la Mairie de rodez.J'ai 39 ans, je vis avec mon épouse, et mets deux marmos fille et garçon

Mon personnage:

Pseudo : Piquefesse
Race : Ork
Date de création : Cet été
Played : 12 jours 20 heures 10 mn

Disponibilités : Je suis disponible trés souvent à part le samedi soir et lundi sport oblige enfin je m'adapte.

Métiers :

TDC: 427
Dépeceur 450
Cuisine 450
Pêche 362
Bandage 450

Mon parcour:

j'ai commencer a jouer a wow des sa sortie avec un hunt sur le serveur conseil des ombres ensuite ben la famille la construction de notre maison et les marmos mon fait stopper wow la vie breff quand j'ai repris j'ai monter un War tank coter allied mais bon pas mal de gosse chez l'alliance enfin ya na partout je pense mon avancer PvE

EDC: 10/25 clean
ICC: 10 Ben 7 boss et le 25 ben je suis venu avec vous samedi soir d'ou ma candidature quard j'ai surtout aimer le fair play de votre part ainssi que la remise des louts je vous mets un lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Piquefesse

Spe:préci ya deux une pvp et une pve lien

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Piquefesse&gn=P%C3%B8le+Emploi

Ensuite la guilde ou je me trouve jeune et pas de mon age ya des joueurs sympa dedans.

Voila je connais pas mal de strat sur icc quard j 'ai tanker pas mal de fois dedans ensuite je suis trés motivés et dispo j'ecoute tous se qui se dis en raid strat etc etc j ai toujour mets popos ma bouffe et bien sur des festins.

Ma candidature et maigre à vos yeux je m'en doute mais bon ya un début a tout et puis vous m'avais vue raids avec vous voila merci à vous je suis conecter tous les jours donc pour me wisp pas de prôblème.

Ha oui j'avais oublier mon pc une béte 4800 euros ya 4 ans donc sa tourne bien bon les Anciens merci encore et à bientôt j'épére amicalement joueur Piquefesse cheers

Piquefesse

Revenir en haut Aller en bas

Piquefesse Hunt Empty re

Message  Ice Mer 29 Sep - 15:04

Whisp moi in-game "icewrall" je te mets en apply

Ice
Ice
Ice
Flooder
Flooder

Revenir en haut Aller en bas