Salu! un Hunt HF 6/12 en 10 normal 5k6 gs up pour Guilde ICC
+2
Feanturi
aeane
6 participants
Page 1 sur 1
Salu! un Hunt HF 6/12 en 10 normal 5k6 gs up pour Guilde ICC
Bonjour tout le monde j'ai postulé dans cette guilde avec comme objectif Down le LK en normal
Expérience PVE : j'ai une connaissance parfaite de la strat 6/12. je suis dispo tous les soirs. Je peu rester jusqu'à 3 h du mat si les raid sont plus longs. J'ai 2 ans de wow, j'ai commencé un Guerrier sur Vol'jin la ou Blizzard envoie les debutants ^^ puis j'ai crée un voleur et un hunt sur archimonde ou je fait régulièrement tous les raids weekly.
Description de votre personnage : Hunt 5k6 GS plupart des stuff 251 puis 244 et 1 idem 264 gants icc 25 pour hunt je poste un screen
Vos dispo. raids : tous les soirs tout le temps
Votre configuration PC et votre co. internet : ADSL INTERNET 28 MEGA jamais eu de deco a cause de la connection mais a cause de blizzard oui ^^
Présentation IRL : j'ai 22 ans et je suis en vacance je suis en 3 eme année de licence pro a Marseille
j'attend de vos nouvelles
Expérience PVE : j'ai une connaissance parfaite de la strat 6/12. je suis dispo tous les soirs. Je peu rester jusqu'à 3 h du mat si les raid sont plus longs. J'ai 2 ans de wow, j'ai commencé un Guerrier sur Vol'jin la ou Blizzard envoie les debutants ^^ puis j'ai crée un voleur et un hunt sur archimonde ou je fait régulièrement tous les raids weekly.
Description de votre personnage : Hunt 5k6 GS plupart des stuff 251 puis 244 et 1 idem 264 gants icc 25 pour hunt je poste un screen
Vos dispo. raids : tous les soirs tout le temps
Votre configuration PC et votre co. internet : ADSL INTERNET 28 MEGA jamais eu de deco a cause de la connection mais a cause de blizzard oui ^^
Présentation IRL : j'ai 22 ans et je suis en vacance je suis en 3 eme année de licence pro a Marseille
j'attend de vos nouvelles
aeane- Messages : 4
Re: Salu! un Hunt HF 6/12 en 10 normal 5k6 gs up pour Guilde ICC
Bonjour
Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter entre officiers. Ta candidature nous intéresse, surveilles ton calendrier. On te recontactera in game ou sur le fofo.
Le lien wowarmory (pour les autres off) est ici.
Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter entre officiers. Ta candidature nous intéresse, surveilles ton calendrier. On te recontactera in game ou sur le fofo.
Le lien wowarmory (pour les autres off) est ici.
Feanturi- Massacreur de clavier
bonjour voudrais voir ton stuff pve car la je te vois en pvp et tu as deux spe pvp
Invité- Invité
double spe pvp car j'ai privilegié le pvp jusque la mais je vé respe quand j'auré trouve une guilde Pve. Le stuff pve je peut vous le montrer in-game. /wisp moi in-game
Bjr,
Merci a toi d'avoir postuler chez nous,
moi je dirais, postulation un peu limite, 2 spé pvp, donc j'en conclus que meme en PU ca ne te derange pas de raid en template pvp, ta postulation me fait vaguement penser a un vulgaire PL du titre regicide, apres ca reste un avis personnel.
Ice
Merci a toi d'avoir postuler chez nous,
moi je dirais, postulation un peu limite, 2 spé pvp, donc j'en conclus que meme en PU ca ne te derange pas de raid en template pvp, ta postulation me fait vaguement penser a un vulgaire PL du titre regicide, apres ca reste un avis personnel.
Ice
Ice- Flooder
Salutations,
Merci d'équiper ton hunt avec le stuff pve et de link ta spé pve.
Merci d'équiper ton hunt avec le stuff pve et de link ta spé pve.
Strog- Admin
ca y est j'ai equipé ma spe pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aeane
et 3 idem 264 + bague icc reveré tout ca juste hier
re les gars! j'ai eu en faite une chance enorme hier, j'ai fé icc 25 et j'ai loot 3 idem de plus en 264 ^^
alors regarder a nouveau sur wow armurerie mon stuff a up je suis a 5k8 de GS maintenant j'ai le HF en 25 de trognepus pullentraille + valithria et on va continuer aujourd'hui avec les princes de sang ^^ trop bon non? ^^
et toujours up pour guilde
cordiellement
le Hunt Aeane
LINK ARMU: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aeane
PS: j'ai hate de down le roi Liche maintenant^^
alors regarder a nouveau sur wow armurerie mon stuff a up je suis a 5k8 de GS maintenant j'ai le HF en 25 de trognepus pullentraille + valithria et on va continuer aujourd'hui avec les princes de sang ^^ trop bon non? ^^
et toujours up pour guilde
cordiellement
le Hunt Aeane
LINK ARMU: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aeane
PS: j'ai hate de down le roi Liche maintenant^^
Hello,
Je vois des gemmes bleues... une dragonne en titane sur la main gauche et quelques items pvp... pas très attractif, désolé mais pour moi c'est non. Aux autres Officiers de juger.
Cordialement,
Stroga.
Je vois des gemmes bleues... une dragonne en titane sur la main gauche et quelques items pvp... pas très attractif, désolé mais pour moi c'est non. Aux autres Officiers de juger.
Cordialement,
Stroga.
Strog- Admin
Plop
Salut,
"PS: j'ai hate de down le roi Liche maintenant^^" Je te le souhaite.....
3 rouge 1 bleu, pour nous sa sera non, tu ne viendra pas au theatre à Paris !!
Ps: Je passer juste faire un peu d'humour ^^
"PS: j'ai hate de down le roi Liche maintenant^^" Je te le souhaite.....
3 rouge 1 bleu, pour nous sa sera non, tu ne viendra pas au theatre à Paris !!
Ps: Je passer juste faire un peu d'humour ^^
Nikki- Messages : 19
Pouette pouette pouette Miki.... Blague à part check tes gemmes et enchantement c'est la base de ta réussite en raid. On est pas une usine mais quand même il ne faut pas pousser Arthas dans les lotus givrés.....
Pour moi ça va être non. Bonne chance à toi.
Pour moi ça va être non. Bonne chance à toi.
Straga- Nerd pathétique
Bonjour.
Je suis du même avis que mes compères officiers. Nous allons donc refuser ta candidature. Si tu veux plus de détails tu peux nous parler in game.
Bon jeu
Je suis du même avis que mes compères officiers. Nous allons donc refuser ta candidature. Si tu veux plus de détails tu peux nous parler in game.
Bon jeu
Feanturi- Massacreur de clavier