Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ashïtäkä chaman heal

3 participants

Aller en bas

Ashïtäkä chaman heal Empty Ashïtäkä chaman heal

Message  Ashïtäkä Mar 12 Juil - 17:22

Bonjour à tous!

Depuis hier soir en apply chez vous après des try à Tdf qui j'espère ne seront pas les derniers ensemble, une petite présentation s'impose. Déjà merci de votre accueil.

Tout d'abord, je me prénomme Xavier. J'ai 35ans, vis en couple avec mon copain et suis directeur d'une école maternelle sur Bordeaux. Non, non, je ne suis pas vacancier professionnel (enfin presque !!).

Côté wow:

  • Ashïtäkä (à vos souhait!!, juste pour l'anecdote, je n'ai rien inventé, cela vient du film d'animation Princesse Monoke, genre que j'affectionne assez)

  • chaman heal, 360 actuellement

  • sur l'armurerie, cela donne: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ash%C3%AFt%C3%A4k%C3%A4/advanced

  • herboriste 525

  • alchimiste 525, spé transmutation


Mes disponibilités

  • assez aléatoire, l'été et pendant les vacances scolaires: à m'organiser pour assurer deux soirs par semaine

  • je m'engage à répondre de toute manière aux invitations du calendrier




Côté Pve

  • BoT: 3/4 (des try sur Cho'gall quand on y était avec mon anicenne guilde jamaïcan pve

  • BwD:3/6

  • T4V: 1/2 (grâce à vous , dans une précédente soirée)

  • TdF: les try sur Beth'litac et Lord Rhyolith


J'ai commencé à jouer peu avant la sortie de BC. Lors de cette extension j'ai monté mon druide heal Naturi, toujours 80 dans mon ancienne guilde jamaïcan pve, mais sans faire de raid, uniquement donjons, bg etc...

A woltk, avec mon druide j'ai clean naxx, ulduar (sauf Yogg Saron), Edc, Icc (sauf le Roi Liche)
Après un peu de lassitude fin woltk, j'ai décidé de reroll (prêtre discipline et chaman heal) et j'ai décidé de faire de mon chaman mon main pour cataclysme.

Après des débuts encourageants de la jamaïcan pve, les joueurs avec qui je jouais depuis le début de woltk, ont arrêté pour des raisons personnelles. Je suis resté dans ma guilde, qui est plus devenue une guilde/banque pour notre petit noyau si jamais ils repointent le bout de leur nez dans wow. J'ai donc peu raid au final depuis la sortie de cette extension.
En contact avec votre Nelee national, depuis son passage dans jamaïcan pve, j'ai eu envie de vous rejoindre pour goûter à nouveau aux joies des raids, des soirées wypes et aussi apporter les petites pierres que je pourrai à l'édifice des Anciens

Voilà pour moi pour le moment. N'hésitez pas si j'ai oublié des petites choses. A très vite ingame.

Kiss. Xavier
Ashïtäkä
Ashïtäkä

Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ashïtäkä chaman heal Empty Re: Ashïtäkä chaman heal

Message  Straga Mer 13 Juil - 5:08

Coucou Ash et bienvenue sur le fofo et dans la guilde, très belle présentation.

Il y aura d'autres soirées wipe ne t'en fait pas. Twisted Evil

Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Ashïtäkä chaman heal Empty Re: Ashïtäkä chaman heal

Message  Strog Mer 13 Juil - 11:20

Welcom !

Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Ashïtäkä chaman heal Empty Re: Ashïtäkä chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum