Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ashïtäkä chaman heal

3 participants

Aller en bas

Ashïtäkä chaman heal Empty Ashïtäkä chaman heal

Message  Ashïtäkä Mar 12 Juil - 17:22

Bonjour à tous!

Depuis hier soir en apply chez vous après des try à Tdf qui j'espère ne seront pas les derniers ensemble, une petite présentation s'impose. Déjà merci de votre accueil.

Tout d'abord, je me prénomme Xavier. J'ai 35ans, vis en couple avec mon copain et suis directeur d'une école maternelle sur Bordeaux. Non, non, je ne suis pas vacancier professionnel (enfin presque !!).

Côté wow:

  • Ashïtäkä (à vos souhait!!, juste pour l'anecdote, je n'ai rien inventé, cela vient du film d'animation Princesse Monoke, genre que j'affectionne assez)

  • chaman heal, 360 actuellement

  • sur l'armurerie, cela donne: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ash%C3%AFt%C3%A4k%C3%A4/advanced

  • herboriste 525

  • alchimiste 525, spé transmutation


Mes disponibilités

  • assez aléatoire, l'été et pendant les vacances scolaires: à m'organiser pour assurer deux soirs par semaine

  • je m'engage à répondre de toute manière aux invitations du calendrier




Côté Pve

  • BoT: 3/4 (des try sur Cho'gall quand on y était avec mon anicenne guilde jamaïcan pve

  • BwD:3/6

  • T4V: 1/2 (grâce à vous , dans une précédente soirée)

  • TdF: les try sur Beth'litac et Lord Rhyolith


J'ai commencé à jouer peu avant la sortie de BC. Lors de cette extension j'ai monté mon druide heal Naturi, toujours 80 dans mon ancienne guilde jamaïcan pve, mais sans faire de raid, uniquement donjons, bg etc...

A woltk, avec mon druide j'ai clean naxx, ulduar (sauf Yogg Saron), Edc, Icc (sauf le Roi Liche)